Drift Force : entraînement à la course pour le départ américain 🎥

TEST A HOCKENHEIM L'équipe Drift Force d'Yves Meyer et Joshua Reynolds a enfin pu remettre les gaz. Un court-métrage les montre en train d'effectuer des tests en vue de la Formula Drift aux États-Unis. Yves Meyer et Joshua Reynolds ont fait fumer les gommes lors d'un événement local de la série DRIFT.DE à Hockenheim. Meyer a testé son [...]

Yves Meyer et Joshua Reynolds ont fait fumer les gommes lors d'un événement local de la série DRIFT.DE à Hockenheim.

Meyer a testé sa nouvelle voiture d'entraînement, une BMW E46 avec un moteur V8 à compresseur. Son coéquipier de Drift Force et partenaire commercial d'Event Seelisberg a quant à lui mis les bouchées doubles avec sa Toyota GT86.

Revenir plus fort
A quelques détails près, les deux bolides ont parfaitement fonctionné. Sur le plan sportif, l'entraînement en conditions de compétition n'a pas été payant, comme ils l'expliquent dans la vidéo.

Lors du prochain événement de la série DRIFT.DE, du 31 juillet au 2 août à Hockenheim, ils prévoient de s'entraîner à nouveau et de faire une apparition plus forte.

Début de la saison américaine en septembre
Malheureusement, Reynolds a dû annuler le projet japonais prévu pour 2020. Les conditions d'entrée et de transport ne permettent pas une participation pour des raisons de temps et d'argent.

En revanche, Meyer et Reynolds peuvent planifier leur première saison américaine en Formula Drift. Les voitures ont déjà été transportées outre-Atlantique en février.

La Formula Drift débute avec près de cinq mois de retard, avec quatre événements doubles à partir de septembre.

thedriftforce.com

formulad.com

 

 

(Visité 852 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet