Film de dérive : à partir de Noël sur Youtube 🎥

PUBLIC Le film "90° - The perfect angle" sur le sport de dérive, mis en scène par l'Eventcenter Seelisberg, sera mis en ligne gratuitement le jour de Noël. Un beau cadeau pour les amateurs de sport automobile. En tant que responsable marketing d'EventSeelisberg, Yves Meyer a commencé à travailler sur le projet d'un film de haute qualité sur le sport de dérive dès l'été. Avec la deuxième place à la FIA Intercontinental Drifting Cup [...]

En tant que directeur marketing d'EventSeelisberg, Yves Meyer a commencé à travailler sur le projet d'un film de haute qualité sur le drift dès l'été. Avec sa deuxième place à la FIA Intercontinental Drifting Cup au Japon, il a fourni le happy end parfait en tant que pilote.

La fascination d'un sport marginal
Dans le film de 40 minutes "90° - The perfect angle", le public découvre la fascination et les difficultés de ce sport marginal. Yves Meyer, l'acteur principal, et Kevin Fluri de Twentyfourseven Media, le caméraman - lui-même connu comme athlète de haut niveau dans le milieu du parkour - ont parfaitement réussi à atteindre l'objectif visé.

Yves Meyer : "Avec notre projet de film, nous voulons expliquer le sport, enthousiasmer les spectateurs et transmettre le virus".

La première du film a eu lieu le 15 novembre au théâtre IMAX du Musée des transports de Lucerne devant des invités du sport automobile. Quelques billets ont été mis en vente.

Le jour de Noël à partir de 15 heures sur Youtube
A partir du 25 décembre, "90° - The perfect angle" sera visible en ligne sur la chaîne You tube YMEY // Yves Meyer. A 15 heures, il sera en ligne- un cadeau de Noël de l'Eventcenter Seelisberg. AutoSprintCH publiera le lien direct sur sa page d'accueil.

Le film "90° - The perfect angle" est donc un divertissement parfait pour ceux qui cherchent à se distraire entre les films et les chants de Noël. Et pourra ensuite ressentir tout le sérieux qui se cache derrière le sport de dérive.

eventseelisberg.ch

 

(Visité 128 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet