Dominique Aegerter : Blessure à l'entraînement

La star suisse de la moto Dominique Aegerter ne prendra pas le départ de la course Moto2 à Jerez, en Espagne. La raison : il a chuté lors de l'entraînement d'enduro et s'est fait une déchirure au bassin. Opération nécessaire ce week-end encore La chute en elle-même a été sans gravité. Mais le jeune homme de 27 ans a malencontreusement heurté une pierre et a dû être transporté à l'hôpital. [...]

Dominique Aegerter sous assistance médicale à l'hôpital de Jerez. D'après les premiers examens, il a eu de la chance dans son malheur malgré sa chute malheureuse.

Opération nécessaire ce week-end
La chute en elle-même a été sans gravité. Mais le jeune homme de 27 ans a malencontreusement heurté une pierre et a dû être transporté à l'hôpital. L'alerte a été levée : il ne semble pas y avoir de fracture déplacée. Afin d'accélérer le processus de guérison, Aegerter sera opéré aujourd'hui vendredi ou demain. Le Suisse manquera définitivement le Grand Prix d'Espagne à Jerez.

On ne sait pas encore qui le remplacera chez Kiefer Racing lors de la course Moto2. Pour Aegerter, cette blessure est un coup dur. Il occupe actuellement la dixième place du championnat. Il a récolté un total de 16 points lors des trois premières courses de la saison. Il espérait obtenir des points supplémentaires en Espagne. L'équipe d'AutoSprintCH souhaite un prompt rétablissement à Dominique Aegerter.

www.domi77.com

(Visité 119 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet