Berg-Pokal : une voiture de champion pour Feigenwinter

TROIS JUNIORS Un autre finaliste de la Swiss Race Academy 2017 reste sur la scène suisse des courses de montagne. Raphael Feigenwinter affronte deux de ses anciens collègues au volant de la Honda Integra de Giuliano Piccinato, vainqueur de la Coupe de la Montagne 2017. Il est le cinquième du groupe : Après Rolf Reding, Joshua Reynolds, Lukas Eugster et Mario Koch, Raphael Feigenwinter a lui aussi [...].

Le maître et son élève : Giuliano Piccinato peut donner de nombreux conseils à Raphael Feigenwinter.

Il est le cinquième du groupe : Après Rolf Reding, Joshua Reynolds, Lukas Eugster et Mario Koch, Raphael Feigenwinter a lui aussi fixé un programme de courses pour 2018. Il l'a rendu public hier sur sa page Facebook. En 2017, tous faisaient partie de la première Swiss Race Academy, qui a envoyé huit finalistes à la bataille pour les CS de montagne juniors.

Ce jeune homme de 23 ans, père d'un petit garçon, pilote la Honda Integra Type R jaune du groupe SuperSerie avec laquelle Giuliano Piccinato a remporté le titre de la Coupe de la montagne l'année dernière. Feigenwinter vient de Therwil BL, Piccinato est chez lui à Bättwil SO, une ville quasiment voisine.

Raphael Feigenwinter : "C'est avec beaucoup de joie et de motivation que je me tourne vers les courses à venir. Je me réjouis de pouvoir me mesurer à nouveau à Rolf Reding et Mario Koch. La montagne m'appelle !"

Trois dans la même classe
Pour rappel, Reding est le tout premier pilote à faire courir une Toyota GT86 à propulsion arrière dans la SuperSérie jusqu'à deux litres. Koch, quant à lui, pilotera l'ancienne Honda Integra d'Oldie Oski Kuhn, qui, de son côté, se lance dans la SuperSérie Compétition avec une Peugeot 208 GTi.

Pour s'entraîner à la saison de montagne qui débutera les 9 et 10 juin à Hemberg, Feigenwinter participera à quelques slaloms - tout comme Koch et Reding. Ces derniers s'affronteront dès dimanche prochain à Frauenfeld - sept mois et demi après la finale des CS de montagne juniors remportée par Reding au Gurnigel. Les duels peuvent continuer...

swissraceacademy.ch

(Visité 369 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet