AVL : sans pilote sur le Red Bull Ring đŸŽ„

DÉPART PILOTÉ La star secrĂšte du week-end de course DTM sur le Red-Bull-Ring Ă  Spielberg Ă©tait la DTM Electric Demo Car, un vĂ©hicule tĂ©lĂ©commandĂ© par le simulateur de conduite AVL, qui a Ă©tĂ© utilisĂ© dans le programme-cadre. Tim Heinemann a pris place dans le simulateur de conduite AVL, au siĂšge d'AVL Ă  Graz, pour conduire la DTM Electric Demo Car, prĂ©parĂ©e par Schaeffler, Ă  82 kilomĂštres de distance sur le Red-Bull-Ring [...].

Tim Heinemann a pris place dans le simulateur de conduite AVL au siĂšge d'AVL Ă  Graz pour piloter la DTM Electric Demo Car prĂ©parĂ©e par Schaeffler Ă  82 kilomĂštres de distance sur le Red Bull Ring. Le simulateur dĂ©veloppĂ© par AVL a permis au pilote de course de 23 ans d'obtenir un feedback sur des paramĂštres tels que la maniabilitĂ© et la stabilitĂ© du vĂ©hicule, sans ĂȘtre lui-mĂȘme au volant ou mĂȘme dans le cockpit.

Le simulateur de conduite fonctionne sur la base du logiciel de course AVL, qui représente la voiture de course réelle dans un modÚle virtuel.

DTM Electric
Ellen Lohr, Directrice du sport automobile AVL RACING

Développement des véhicules de série de demain

Ellen Lohr, ex-pilote de course et directrice du sport automobile chez AVL : "Pour AVL Racing, le sport automobile est depuis plus de 20 ans la plate-forme de l'innovation. Nous transférons le savoir-faire que nous générons grùce à notre engagement dans différentes séries de course à travers le monde dans le développement de véhicules de série pour les générations futures de la mobilité".

ÉgalitĂ© des chances grĂące Ă  la Balance of Performance
Les technologies AVL sont dĂ©jĂ  utilisĂ©es dans la crĂ©ation de la "balance of performance" du DTM. La BoP est une rĂ©glementation qui place les diffĂ©rents vĂ©hicules d'une sĂ©rie de courses Ă  un mĂȘme niveau de performance et assure ainsi l'Ă©galitĂ© des chances. Pour cela, le DTM utilise le logiciel de dynamique du vĂ©hicule AVL VSMTM Race, qui travaille en simulation avec des modĂšles de vĂ©hicules purement virtuels ainsi que des pilotes virtuels.

Tests virtuels de dynamique du véhicule et développement ADAS
Les constructeurs automobiles de grande série font également appel aux solutions AVL pour le développement de leurs véhicules. Les simulateurs et les logiciels de l'entreprise de Graz sont utilisés pour le développement de véhicules de série - par exemple sous la forme de tests virtuels de dynamique du véhicule, de développement ADAS et de projets d'intégration de systÚmes.

En outre, AVL Racing compose pour ses clients des simulateurs et des logiciels sur mesure et assure l'installation et la mise en service.

avl.com

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