ACS Kart-Cup : victoire au frontalier 🎥

ZWAHLEN BON DEUXIÈME Le pilote de voitures de tourisme Christoph Zwahlen est également rapide sur quatre petites roues. Lors de l'ACS Kart-Cup à Fimmelsberg, le double champion suisse de slalom n'a laissé la place qu'à un seul pilote de Radolfzell. Les dix finalistes sont encore très proches les uns des autres dans cette courte séquence vidéo. Pour la 23e fois déjà, la célèbre ACS Kart-Cup a eu lieu sur la piste de karting de Fimmelsberg. Une fois de plus, c'est [...]

https://www.facebook.com/ACSThurgau/videos/790096284762022/

Les dix finalistes sont encore très proches les uns des autres dans cette courte séquence vidéo.

Pour la 23e fois déjà, la célèbre ACS Kart-Cup a eu lieu sur la piste de karting de Fimmelsberg. Une fois de plus, l'ACS Thurgovie a pu se réjouir d'un événement grandiose et d'un champ de participants complet.

Dans les cinq groupes, il s'agissait de s'assurer une position de départ optimale pour la course de qualification en réalisant un tour rapide lors du contre-la-montre. Les vingt meilleurs coureurs se sont ensuite affrontés dans les deux courses de demi-finale afin de se départager les dix places convoitées pour la finale. Les autres classements se faisaient à l'issue de quatre courses de consolation.

Ils se réjouissent de leur place sur le podium (de gauche à droite) : Christoph Zwahlen, Ronald Lörincz et Kevin Manz.

Duel derrière le vainqueur supérieur
Lors de la finale, Ronald Lörincz, originaire de Radolfzell, a pu fêter une victoire écrasante départ-arrivée. Après 30 tours de course, il avait 11,57 secondes d'avance sur le deuxième, Christoph Zwahlen de Pfyn. Avec ses 31,33 secondes, le vainqueur Lörincz a également pu se réjouir d'avoir réalisé le meilleur temps du jour au tour. La troisième place a été remportée par Kevin Manz de Wigoltingen.

Zwahlen et Manz se sont livrés pendant toute la course finale à un duel passionnant, acharné mais extrêmement fair-play, que le Thurgovien, le mieux connu en slalom et en course de côte, a remporté avec 0,17 seconde d'avance.

Isabelle Schürch a obtenu un résultat remarquable. Seule femme du peloton, la jeune fille de Müllheim s'est classée neuvième.

Les dix finalistes. Chacune et chacun est reparti avec un trophée.

Classement ACS Kart Cup 2019

acs-thurgau.ch

 

(Visité 208 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet