24H du Nürburgring : des spectateurs bienvenus 🎥
Tribunes pour dix mille spectateurs Pour la course de 24 heures du 3 au 6 juin, les tribunes du Nürburgring s'ouvrent à un nombre limité de spectateurs. Toutefois, en ce qui concerne le Covid-19, ceux-ci devront être vaccinés, testés ou rétablis. C'est le résultat d'une phase de concertation et de planification intensive entre l'ADAC Nordrhein, organisateur de l'événement, et le Nürburgring. L'autorisation officielle par les autorités devrait être accordée après clarification [...].

C'est le résultat d'une phase de concertation et de planification intensive entre l'ADAC Nordrhein, organisateur de la course, et le Nürburgring. L'autorisation officielle par les autorités devrait suivre dans les prochains jours, une fois que les derniers détails auront été réglés et que le ministère de la Santé aura donné son accord.
Billets personnalisés
Dans le cadre d'un projet pilote du Land pour les manifestations en plein air, des billets personnalisés, correspondant exactement aux places disponibles, sont disponibles sur le site Internet du Nürburgring (ici le lien direct).
Le concept de spectateurs élaboré sous contrôle scientifique prévoit d'utiliser jusqu'à 50 pour cent de la capacité de chaque tribune. Pour la course de 24 heures, cela concerne la tribune BMW M Power ouverte (T3), la tribune Bilstein (T4), la tribune Mercedes (4a) et la tribune 12a.
Les spectateurs sont assis ensemble par deux au maximum. Les deux places à côté, devant et derrière les sièges occupés sont libres.

Seulement avec détection anti-Corona
Les mesures sont étroitement limitées et adaptées aux conditions de la pandémie. L'accès est exclusivement réservé aux personnes testées, guéries et vaccinées. Un test rapide effectué par un professionnel ne doit pas dater de plus de 24 heures avant l'entrée sur le site de la manifestation, un test PCR de plus de 48 heures.
De plus, le port du masque est obligatoire sur le site du Nürburgring et sur les places assises. Chaque tribune ouverte dispose en outre sur place d'un parking spécialement attribué avec son propre cheminement.
La course de qualification a donné un avant-goût du marathon de début juin, que les fans pourront au moins suivre en direct depuis les tribunes principales.
Des informations détaillées pour les visiteurs, les listes de départ et les horaires et bien sûr toutes les nouvelles du week-end sont disponibles sur le site officiel des 24h en cliquant sur le lien suivant.