24h Daytona : Fässler fait des infidélités - avec succès

Marcel Fässler a terminé sa participation aux 24 heures de Daytona par une victoire dans la catégorie GTLM. Le pilote d'usine Audi a pris le départ de la plus importante course d'endurance d'Amérique du Nord au volant d'une Corvette. Ceux qui ont suivi la 54e édition de la classique d'endurance en Floride ne devaient plus avoir d'ongles au plus tard dimanche soir. La course dans l'Etat du soleil a offert un sport automobile captivant du [...].

Vainqueur à Daytona : Marcel Fässler !

 

Ceux qui ont suivi la 54e édition de la classique d'endurance en Floride n'ont pas dû avoir d'ongles au plus tard dimanche soir. La course dans l'État du soleil a offert le meilleur du sport automobile, et ce jusqu'au dernier tour. C'est le cas de la catégorie GTLM, dans laquelle Marcel Fässler a pris le départ. Fässler s'est finalement imposé d'un tout petit 0,034 seconde face à ses coéquipiers de la voiture sœur.

Rolf Ineichen avait lui aussi la victoire en ligne de mire. Quelques minutes avant la fin, le pilote Lamborghini a pris la tête de la catégorie GTD, réservée aux voitures GT3. Mais des problèmes d'essence ont fait reculer l'entrepreneur de Sursee et l'ont empêché de monter sur le podium.

www.mfspeed.ch
Photo : Audi

(Visité 80 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet