1ère SimRace Gurnigel : la sécurité avant tout
PREMIERE REPORTÉE La première course SimRace Gurnigel aurait dû avoir lieu ce week-end au Businesspark de Langenthal. En raison de la situation actuelle de Corona, elle doit être reportée à court terme. Les organisateurs de l'association Bergrennen Gurnigel, de la RacingFuel Academy et du Businesspark Langenthal veulent en tout cas organiser cette course. Et ce, avec les mêmes partenaires, au même endroit - simplement [...].
Les organisateurs de l'association Bergrennen Gurnigel, de la RacingFuel Academy et du Businesspark Langenthal veulent à tout prix organiser cette course. Et ce, avec les mêmes partenaires, au même endroit - simplement pas le week-end prochain.
Reporté n'est pas annulé
Une nouvelle date n'a pas encore été fixée. Dès que la situation générale se sera calmée et que l'on pourra à nouveau assister à des événements la conscience tranquille, les organisateurs annonceront la nouvelle date.
Tous les coureurs inscrits conservent leur place de départ et pourront décider de leur participation après l'annonce de la nouvelle date.
Possibilités de formation dans trois centres de simulateurs
L'annonce de cet événement inédit - la première course de montagne simracing de Suisse - avait suscité de nombreuses demandes pour savoir dans quelle mesure la version numérique de la course de montagne du Gurnigel pouvait être utilisée pour s'entraîner. Depuis le 5 octobre, il est possible de s'entraîner dans les centres de simulation suivants :
- A Plus Simracing Lounge, Hinwil
- Racing Lounge, Pratteln
- Racingfuel Academy, Horgen
Les sites web et les adresses de contact sont facilement accessibles via ce lien. Lien de trouver et d'atteindre