Yokohama : Milena Crusi est la nouvelle Miss
BONNE FÉLICITATION La gagnante de l'élection de Miss Yokohama de cette année est Milena Crusi, 19 ans, originaire de l'Unterland zurichois. Elle portera la couronne tant convoitée pendant douze mois. L'élection de Miss Yokohama de cette année a eu lieu dans le cadre d'un événement privé organisé par Yokohama pour ses clients au Forum Fribourg. Onze candidates se sont présentées au jury, composé de Werner Stärkle, propriétaire d'Alcardis, avec un court selfie vidéo [...].
L'élection de Miss Yokohama a eu lieu cette année au Forum Fribourg dans le cadre d'un événement privé organisé pour les clients de Yokohama. Onze candidates se sont présentées au jury, composé de Werner Stärkle, propriétaire d'Alcardis Automobile AG Wankdorf/Ittingen, du rédacteur en chef d'AutoSprintCH Stefan Donat, du CEO de Yokohama Suisse Reto Wandfluh et de la gagnante de l'année précédente Mariangela Logozzo, en postant un court selfie vidéo.
Pour la première fois, le public a eu le droit de voter. Les finalistes se sont présentées aux spectateurs dans différentes tenues. thelookcenter School of Make-up et le coiffeur Black&White se sont chargés de la présentation réussie des candidates.
Hyundai Kona pour une voiture de fonction pendant un an
La troisième place a été remportée par Santana Chesaux (VD), passionnée de rallye et originaire de Suisse romande. La joueuse de football Kylie Raymund de Horgen (ZH) est vice-Miss.
C'est finalement Melina Crusi, 19 ans, qui a eu le privilège de coiffer la couronne tant convoitée. Melina Crusi : "Je me réjouis énormément de l'année à venir, je n'en reviens pas".
La nouvelle Miss se déplacera durant son année de mandat au volant d'une Hyundai Kona de Alcardis Automobile AG, filmée par Schneiderschriften.ch.
Bien entendu, les autres candidates ne sont pas reparties les mains vides : Celles qui sont montées sur le podium ont reçu une montre de couverture raffinée et toutes les finalistes ont reçu un goodie bag contenant des produits de beauté de JJ Beverly Hills.
Photo : Keren Bisaz de Mirages Photography
yokohama.ch