WinterRAID : le départ est donné au milieu de St-Moritz

L'endroit où l'on se rencontre est déjà mondialement connu. Le traditionnel WinterRAID pour voitures anciennes débutera le 16 janvier 2020 au cœur de la zone piétonne de St. Il reste encore des places de départ pour les participants intéressés. La vidéo de l'année dernière montre ce qui attend les équipes au WinterRAID 2020. De là, les participants se lancent dans une [...]

La vidéo de l'année dernière montre ce qui attend les équipes lors du WinterRAID 2020.

De là, les coureurs emprunteront les cols hivernaux dans une course passionnante jusqu'à Bolzano (Bolzano), la capitale du Tyrol du Sud. C'est là que la boucle sud des Dolomites attend les participants pour la première fois. Il s'agit de tronçons sud des Dolomites qui n'ont encore jamais été empruntés par le WinterRAID. L'expérience de conduite et le plaisir de conduire en hiver sont programmés !

950 kilomètres par tous les temps
Le 18 janvier, le retour à St-Moritz se fera pour la première fois par le paradis hivernal du rallye, la Valtellina, et le dernier des nombreux cols sera le col de Maloja, où les pilotes goûteront aux joies des virages. Au total, les voitures de collection parcourent environ 950 kilomètres, sous le soleil, sous la neige, sur la glace et sur la neige.

Le rallye fait partie des manifestations classiques de voitures anciennes en hiver. La régularité et les compétences de conduite sont les critères. Le délai d'inscription est fixé au 30 novembre 2019.

RIAD d'hiver
Qu'il fasse beau, qu'il neige, qu'il y ait de la glace ou de la neige, le WinterRIAD se déroule dans toutes les conditions.

Prologue de la Bernina pour le rodage
Le WinterRAID sera précédé le 15 janvier 2020 par le prologue optionnel de la Bernina. Il s'agit d'une mise en route dans des conditions sportives. Les coureurs qui ne participent pas au WinterRAID peuvent également prendre part au prologue.

raid.ch

(Visité 189 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet