VW : des alternatives végétaliennes à la saucisse au curry
ABSENCE Dans les cantines d'entreprise, lors des matchs de football du VFL Wolfsburg et sur les salons automobiles, la saucisse au curry de Volkswagen est une marque de fabrique au même titre que la Golf et la Coccinelle. Désormais, les recettes de la cantine d'entreprise doivent se passer de viande. De nombreux collaborateurs souhaitent des alternatives végétariennes et végétaliennes, peut-on lire dans la lettre d'information. La nouvelle orientation sert également le thème de la durabilité, car moins de viande est consommée par [...].
De nombreux collaborateurs souhaitent des alternatives végétariennes et végétaliennes, peut-on lire dans la lettre d'information. La nouvelle orientation sert aussi le thème de la durabilité, car moins de viande consommée par semaine aide aussi l'environnement.
Sur le site de Hanovre, la Service Factory responsable a déjà mis en œuvre ce concept avec succès. De temps en temps, du poisson doit faire partie de l'offre
pièce d'origine VW numéro 199 398 500 A
Une expérience intéressante en situation réelle va maintenant montrer si les employés sont vraiment sérieux dans leur changement d'alimentation. En effet, une deuxième cantine située à quelques mètres de là, de l'autre côté de la rue, continuera à proposer la saucisse au curry produite par la boucherie de l'usine.
Depuis 1974, la pièce d'origine VW la plus populaire, portant le numéro 199 398 500 A, est produite selon une recette secrète. La dernière fois, en 2019, année pré-Corona, il y en a eu environ sept millions, auxquelles se sont ajoutées plus de 550 tonnes de ketchup.