Volkswagen : le véritable amour du Bulli ne connaît pas de frontières 🎥
LA PASSION Quelles sont les histoires les plus tendres et les plus folles que les gens associent à leur camionnette VW ? Le Bulli est-il seulement une voiture ou plutôt un membre de la famille, voire un mode de vie ?
Dans le cas de la nouvelle version ID. Buzz, on peut aussi se demander s'il est possible de voyager avec un bulldozer électrique et ce que les fans de longue date de ce modèle pensent de la version électrique. La série #BULLILOVEstories, qui vient de débuter, apporte des réponses surprenantes et impressionnantes à ces questions.
Il s'agit sans doute de la série la plus fascinante sur le phénomène Bulli. Pour ce faire, VW a parcouru 35 000 kilomètres dans plus de 20 pays en ID. Buzz sur les routes. Tout cela se trouve sur le nouveau canal Instagram vwcv_news de Volkswagen Véhicules Utilitaires.
Premières réactions à l'ID.Buzz
Le bus VW est l'une des voitures les plus populaires au monde, qu'il s'agisse d'un modèle de la première génération ou de la série actuelle. Les #BULLILOVEstories doivent désormais être aussi polyvalentes que le bus lui-même.
Les fans visités ont de 19 à plus de 80 ans. Ils ont vécu les aventures les plus diverses avec leurs Bulli. Les réactions des fans de Bulli sont également remarquables lorsqu'ils voient le nouveau ID. Buzz pour la première fois et qu'ils ont pu le conduire eux-mêmes.
Départ en Suisse avec la famille Duss
Plus de 50 vidéos et posts seront diffusés sur les canaux de médias sociaux de VWN. Le coup d'envoi est donné par une histoire d'amour en Suisse. Martin Duss vit et aime le culte du Bulli avec sa famille. Tout a commencé il y a quelques années avec le premier VW-Bus Edi, un T2 de 1974. Aujourd'hui, ce ne sont pas seulement quelques Bulli de plus, mais aussi sa femme et ses enfants qui sont des adeptes enthousiastes de cette voiture culte.
volkswagen-voitures utilitaires.ch