Volkswagen : Manuel Akanji aime le R 🎥

DES PARTENAIRES PERSONNALISÉS Le footballeur suisse et ambassadeur de Volkswagen Suisse, Manuel Akanji, est déjà très motivé pour le match international contre le Danemark de samedi prochain. Dans le clip vidéo du T-Roc R, Manuel Akanji justifie lui-même son choix qui répond à tous ses souhaits. Il reçoit un coup de pouce supplémentaire avec sa nouvelle voiture de fonction de Volkswagen, une [...].

Dans le clip vidéo du T-Roc R, Manuel Akanji justifie lui-même son choix, qui répond à tous les souhaits.

Sa nouvelle voiture de fonction Volkswagen, un T-Roc R, lui donne un coup de pouce supplémentaire. Le SUV est aussi sportif que son nouveau propriétaire. Le style est également sur la même ligne.

sprint à 100 km/h en 4,8 secondes
L'international suisse aime la sportivité - même lorsqu'il s'agit de voitures. C'est pourquoi il a opté pour le T-Roc R - un concentré de puissance qui tire 300 ch et un couple de 400 Nm de son moteur TSI de 2 litres.

En combinaison avec la transmission intégrale 4Motion de série et la boîte DSG 7 rapports, il en résulte une accélération de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. La vitesse maximale possible est limitée électroniquement à 250 km/h. Le châssis sport, y compris l'abaissement du véhicule, assure une tenue de route optimale, tandis que le système de freinage 17 pouces garantit un freinage efficace.

Manuel Akanji
Manuel Akanji se réjouit de sa voiture de service. La Volkswagen T-Roc R développe tout de même 300 ch.

Une présence marquante et un son riche
Visuellement, le T-Roc R se reconnaît à ses pare-chocs redessinés, à sa calandre et à son système d'échappement en titane à double flux à gauche et à droite.

Manuel Akanji est enthousiasmé par le système sonore de 300 watts. Le système d'échappement R-Performance assure en outre un son cool, au cas où la musique serait réglée sur un faible volume.

volkswagen.ch

(Visité 523 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet