Volkswagen : Une voiture électrique pour Luana Bühler
PARTENAIRE La joueuse de l'équipe nationale suisse de football Luana Bühler s'engage dès à présent comme ambassadrice de la marque Volkswagen. Comme voiture de fonction, elle se rend désormais aux matchs avec la ID.4 entièrement électrique.
La défenseuse du TSG Hoffenheim, en Bundesliga allemande, ne reçoit pas seulement sa première voiture neuve, elle roule aussi pour la toute première fois à l'électricité. La joie était donc grande lors de la remise au garage Kreuz à Willisau.
Luna Bühler : "La voiture correspond aussi à mon attitude personnelle. Le respect de l'environnement et la durabilité sont très importants pour moi. La sensation de conduite est très douce, ainsi la conduite est tout de suite plus détendue".
Avec un chargement vers la Suisse
La sportive appréciée se réjouit des futurs trajets avec son ID.4 : "Je suis très souvent en voiture, je vais aux entraînements, aux matchs et je rentre chez moi en Suisse. Avec une autonomie de 496 kilomètres, je peux parcourir les 300 kilomètres qui séparent Hoffenheim de chez moi confortablement et rapidement en une seule charge".
Pratique : à Hoffenheim, il existe en outre des bornes de recharge appartenant au club, auxquelles elle peut se procurer du courant pour son ID.4.