Tuning World : la scène se retrouve au lac de Constance 🎥

TENDANCES ACTUELLES Le Tuning World Bodensee rassemble 900 participants issus de l'industrie, de l'événementiel et de la scène avec plus de 1600 véhicules transformés. Le salon propose un programme cadre passionnant et bien sûr des soirées.

 

Une VW Golf 2 rouge et noire scintillante et modifiée dans le style Breitbau, une BMW E30 couleur menthe importée de Californie, une Audi Ur-Quattro entièrement transformée et une Honda Civic Type R FK8 entièrement conçue pour la performance : les tendances actuelles du tuning font battre le cœur des fans de véhicules améliorés sur quatre roues au Tuning World Bodensee. Au total, 1600 voitures modifiées sont exposées sur le parc d'exposition plein à craquer - un nombre jamais atteint auparavant.

Tuning World
Sandro Zoa a remporté la Virtual Car Battle avec son Audi Ur-quattro.

Victoire à la Virtual Car Battle

L'un d'entre eux, qui a déjà enthousiasmé la communauté en ligne, est le mécanicien qualifié Sandro Zoa de Suisse avec son Audi Ur-quattro : "Je transforme constamment la voiture depuis 25 ans, aujourd'hui, seul le revêtement du toit ouvrant est d'origine. Lors de la Virtual Car Battle, nous avons distancé plus de 100 concurrents".

Réduction en ligne sur les billets à la journée

Le Tuning World Bodensee aura lieu jusqu'au dimanche 21 mai au parc des expositions de Friedrichshafen. Réserver des tickets en ligne vaut la peine : en prévente en ligne, le ticket journalier coûte 16 euros. À la caisse sur place, le ticket journalier est disponible au prix de 20 euros.

Responsable de projet Emanuela Botta (galerie du milieu) : "20 ans après sa première édition, le Tuning World Bodensee est solidement établi comme le plus grand événement européen consacré exclusivement au tuning. Nous sommes heureux d'avoir pu reconquérir cette année quelques exposants de renom et d'accueillir également des nouveaux venus".

tuningworldbodensee.de

(Visité 528 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet