Tuning World : encore de l'action totale jusqu'à dimanche

Où se rencontrer Le Tuning World Bodensee, avec 204 exposants et 155 stands de clubs, présente jusqu'au dimanche 13 mai les tendances actuelles en matière d'automobile et de moto personnalisées. Raffinés à l'extrême, équipés de puces ou embellis pour être utilisés au quotidien. Le Tuning World Bodensee présente toutes les variantes et attire les fans de toutes les générations à Friedrichshafen. Dans les halls du salon, des voitures légendaires [...].

Miss Tuning Vanessa Schmitt au volant de la Dodge Charger "RTR de Johan Eriksson. Deux personnes qui vont parfaitement ensemble et que l'on pourra bien sûr rencontrer lors de l'événement.

Raffiné à l'extrême, réglé au chip ou embelli pour le quotidien. Le Tuning World Bodensee présente toutes les variantes et attire les fans de toutes les générations à Friedrichshafen. Dans les halls du salon, des véhicules de tuning légendaires, les showcars les plus spectaculaires d'Europe et des représentants connus de la branche sont sous les feux de la rampe.

La star de Youtube Franz Simon vient avec Cartett
Le directeur du salon, Klaus Wellmann, déclare : "Plus de 1000 véhicules ainsi que des spectacles complets et chargés d'action promettent une ambiance élevée et des émotions profondes". Le "Cartett" avec la star de Youtube Franz Simon, au cours duquel les voitures des visiteurs s'affrontent, ainsi que le spectacle de cascades à moto qui met les nerfs et les émotions à rude épreuve, seront présentés pour la première fois.

Parking gratuit sur le parc des expositions
L'événement dédié au tuning automobile, au lifestyle et à la scène des clubs se déroule jusqu'au dimanche 13 mai et est ouvert tous les jours de 10 à 18 heures. Il est possible de se garer gratuitement sur les parkings officiels du salon. La carte journalière coûte 14 euros, 12 euros en tarif réduit et en prévente.
tuningworldbodensee.de

(Visité 206 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet