Toyota : des millions suivent IamHybrid 🎥

REGARDEZ SIMPLEMENT Avec la campagne marketing "#IamHybrid", Toyota attire l'attention sur ses véhicules hybrides respectueux de l'environnement. Selon Toyota, les histoires sont volontairement moins publicitaires. Plus de huit millions de personnes dans le monde ont déjà vu les vidéos. Plus de 20 marques et influenceurs de la mode, de l'industrie alimentaire et du design racontent leurs expériences dans les médias sociaux. Vidéos sous Hastag [...]

Plus de huit millions de personnes dans le monde ont déjà vu les vidéos.

Plus de 20 marques et influenceurs de la mode, de l'industrie alimentaire et du design témoignent de leur expérience sur les médias sociaux.

IamHybrid
L'influenceur Mojo a par exemple créé des sweatshirts fabriqués de manière équitable pour la collection Toyota.

Vidéos sous Hastag #IamHybrid
Dans de courts clips vidéo publiés sur le site du fabricant, sous le hashtag #IamHybrid et sur la chaîne YouTube de la marque, les influenceurs racontent leurs mesures.

Les vieux filets de pêche deviennent par exemple des maillots de bain extraordinaires, les déchets plastiques une nouvelle radio. Des hôtels durables ainsi que des sweat-shirts et des produits de soin de la peau fabriqués de manière équitable sont d'autres exemples.

Sweatshirts fabriqués de manière équitable
L'influenceur Mojo a par exemple créé pour la collection Toyota des sweatshirts fabriqués de manière équitable au Portugal, avec deux motifs et deux couleurs. En en achetant un, on soutient non seulement la production durable, mais on reçoit aussi un deuxième sweat en cadeau.

toyota.ch

(Visité 116 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet