Toyota : premières voitures pour la flotte de Swiss Olympic

A l'occasion de la collaboration déjà annoncée entre Toyota et Swiss Olympic, l'importateur automobile a remis une flotte de 14 véhicules à l'association faîtière du sport suisse. Il s'agira principalement d'Auris Touring Sports et de RAV4. La livraison a eu lieu chez Emil Frey AG, Autocenter Bern. Toyota s'occupera désormais officiellement de tous les travaux de service [...].

Partenaires (de gauche à droite) : Christian Künstler, Franz Haefliger, Jürg Stahl et le directeur de Swiss Olympic Roger Schnegg avec les premiers véhicules de la flotte de Swiss Olympic.

La livraison a eu lieu chez Emil Frey AG, Autocenter Bern. Toyota s'occupera désormais officiellement de tous les travaux de service concernant les véhicules de Swiss Olympic. Outre le directeur de l'Autocenter Berne, Franz Häfliger, et le directeur du marketing et des ventes de Toyota AG, Christian Künstler, Jürg Stahl, le président nouvellement élu de Swiss Olympic, était également présent lors de la remise : "En tant que fabricant leader de voitures à propulsion hybride, Toyota s'inscrit parfaitement dans la stratégie durable que Swiss Olympic poursuit dans tous ses domaines d'activité". Après que Toyota Motor Corporation et le Comité International Olympique (CIO) ont conclu un accord de partenariat en mars 2015 déjà, Toyota SA s'engage à partir de janvier 2017 au niveau national en tant que "Premium Partner" auprès de Swiss Olympic. La collaboration a été décidée dans un premier temps jusqu'en 2020.

www.toyota.ch
www.swissolympic.ch
Photo : Archives

(Visité 112 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet