Toyota : une Supra pour Abassia Rahmani 🎥
UN OBJECTIF CLAIR EN VUE Abassia Rahmani, 28 ans, a toutes les raisons de se réjouir. L'ambassadrice Toyota et championne d'Europe en titre du 200 mètres sprint en blade running se déplace désormais au volant d'une Supra spéciale. La Supra a été transformée par Kirchhoff Mobility AG pour répondre aux besoins d'Abassia Rahmani. Après avoir obtenu son baccalauréat avec succès, elle se concentre [...].
La Supra a été transformée par Kirchhoff Mobility AG pour répondre aux besoins d'Abassia Rahmani.
Après avoir obtenu son baccalauréat avec succès, Abassia Rahmani se concentre presque 24 heures sur 24 sur le sport afin de progresser et d'exploiter son potentiel.
Son objectif est de participer aux Jeux paralympiques de Tokyo, qui auront lieu en 2021. Elle a déjà réalisé un rêve : une Supra a été adaptée pour elle.
Bonne humeur dès le premier bruit de moteur
Abassia Rahmani : "Quand j'appuie sur le bouton de démarrage et que j'entends les premiers bruits de moteur, je suis de bonne humeur. Le système sonore est également super. Le design sportif me plaît beaucoup et je me sens surtout en sécurité. Le coffre est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît. Je peux ainsi emporter plusieurs sacs de sport et faire encore des courses".
Le service se fait avec les mains
La Supra a été transformée pour elle par Kirchhoff Mobility AG, de sorte que toutes les commandes puissent être effectuées à la main. Ainsi, elle accélère et freine, clignote et klaxonne de la main droite, tandis qu'elle tient fermement le volant de la main gauche.
Une volonté et une discipline impressionnantes
Christian Künstler, directeur général de Toyota AG : "La vitesse et la posture d'Abassia sont impressionnantes. Nous sommes fascinés par sa volonté et sa discipline. De plus, les Jeux olympiques et paralympiques sont également un événement important pour Toyota, ce qui nous permet de tirer mutuellement profit".