TCS : Lancement de la quatrième eSports League 🎥

JEU D'AUTOBALLAGE NUMÉRIQUE La TCS eSports League 2020 débute cette semaine. Jusqu'à présent, Servette Geneva eSports a dominé les trois saisons jouées et a remporté le titre à chaque fois. La finale aura lieu à Lucerne. Le petit film montre de quoi il s'agit et ce que les joueurs, principalement des jeunes, en pensent. Lorsqu'au printemps 2018, le Touring Club Suisse a lancé son eSports [...].

Le petit film montre de quoi il s'agit et ce que les joueurs, principalement des jeunes, en pensent.

Lorsque le Touring Club Suisse a créé sa Ligue eSports au printemps 2018, il s'est aventuré en terre inconnue dans toute la Suisse. Deux ans plus tard, elle est devenue un élément fixe et important de la scène eSports, encore jeune mais en croissance constante dans notre pays.

Ne pas avoir peur du coronavirus
La quatrième saison promet également d'être passionnante. Dix équipes s'affronteront à nouveau chaque lundi soir dans le jeu de voiture non violent "Rocket League". Deux Challenger Cup permettront à de nouvelles équipes de se qualifier pour la saison suivante.

En comparaison avec d'autres événements sportifs en Suisse, la TCS eSports League, puisqu'elle se déroule en ligne, n'est pas concernée par les mesures prises par la Confédération concernant le coronavirus et aura lieu comme prévu.

Finale au Musée des transports de Lucerne
Le point culminant de la quatrième saison devrait être la finale du 13 juin au Red Bull Gaming World by Logitech G au Musée des transports de Lucerne. Pour la quatrième saison également, Servette Geneva eSports sera l'équipe à battre.

Le montant total des prix et des récompenses s'élève à 13 000 francs.

Le programme de la saison 2020. Elle se terminera le 13 juin au Musée des transports de Lucerne.

tcs-esports-league.ch

twitch.tv/tcsesportsleague

 

(Visité 129 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet