Tata : nouveau monde automobile dans le concept Avinya 🎥
FUTUR Ultrafabrics, le spécialiste des matériaux d'intérieur, et TPEM (Tata Passenger Electric Mobility), une filiale de Tata, présentent de nouveaux matériaux d'intérieur dans l'étude Avinya Concept EV à quatre portes.
Les couleurs et le savoir-faire de l'intérieur de l'étude de berline Avinya Concept s'inspirent des origines indiennes du constructeur automobile Tata.
Les nouveaux matériaux d'intérieur Fusion Shimmer et Volar Bio se distinguent non seulement par leur qualité supérieure, mais aussi par leur production durable et leurs propriétés tactiles particulières.
Modèle prêt pour la production en série d'ici 2025
La grande et confortable berline Avinya est basée sur la plateforme Gen 3 de TPEM. Elle doit montrer dans quelle direction se développe la construction de voitures électriques à ce niveau.
D'ici 2025, une version prête à la production de la berline équipée de portes à ouverture antagoniste sera prête.
Réduction de la surface d'écran
Parmi les idées de design et d'équipement de l'étude figure également la réduction de la surface d'écran dans l'habitacle, car les concepteurs considèrent à juste titre qu'un temps d'écran trop long au volant constitue un risque majeur de distraction.
Tata cite la capacité de charge rapide de la voiture comme un point important de la propulsion électrique : en moins de 30 minutes, il doit être possible de tirer du courant pour 500 kilomètres.
tatamotors.com
ultrafabricsinc.com