Supercar Sharing : le plaisir de conduire partagé

LE NOM S'IMPOSE La plateforme automobile Supercar Sharing AG, basée à Zurich et spécialisée dans le partage de voitures de luxe et de sport, s'assure le droit d'expansion et de marque dans l'Union européenne.

Supercar Sharing
Supercar Sharing AG propose des voitures de sport haut de gamme pour des missions de pièces détachées.

Ces dernières années, une grande partie des investissements dans le domaine du shared mobililty est allée aux fournisseurs commerciaux de sharing pour les véhicules du segment de prix moyen et inférieur. Indépendamment de cela, Supercar Sharing SA a acquis une notoriété croissante auprès des collectionneurs de véhicules et des amateurs de voitures de sport dans le domaine de la co-propriété automobile en Suisse et à l'étranger.

800 membres sur la plate-forme

Pour une fraction du prix d'achat d'une voiture de sport, il est possible, via la plate-forme supercarsharing.com acquérir une collection de véhicules exclusifs pour les utiliser. La plupart des clients sont des voyageurs d'affaires, des expatriés, des entrepreneurs et des collectionneurs qui, grâce à ce modèle commercial, économisent non seulement du capital, mais aussi du temps et de la place pour leurs favoris.

Pour ce faire, Supercar Sharing exploite ses propres sites, stocke et gère de manière professionnelle les véhicules de marques telles que Lamborghini, Ferrari, McLaren et Aston-Martin pour ses clients. Actuellement, plus de 800 membres ont rejoint la plateforme.

Co-propriété, abonnement, location

Grâce à un système sophistiqué, les copropriétaires des véhicules peuvent réserver leurs voitures de sport en ligne. Outre la copropriété de véhicules, Supercar Sharing permet également de s'abonner et de louer des voitures de luxe et de sport haut de gamme. Avec l'introduction de la licence de franchise, les garages, les concessionnaires de voitures de sport et les entrepreneurs expérimentés peuvent désormais utiliser la marque de licence Supercar Sharing, ainsi que le système et son infrastructure, pour leur propre activité depuis un certain temps.

Droits de marque déjà présents dans 30 pays

En tant que fournisseur de technologies pour le secteur automobile, Supercar Sharing dispose depuis octobre 2022 du droit de licence et de marque en Grande-Bretagne. Et après plusieurs mois de procédure, l'entreprise possède également le droit de marque dans 29 autres pays.

Deivis H. Valdes, CEO & fondateur de Supercar Sharing AG : "Pour Supercar Sharing et nos clients exigeants, cela signifie une plus grande sécurité du marché, une planification supplémentaire des sites, une exclusivité de marque assurée et plus de véhicules pour les membres du club".

supercarsharing.com

(Visité 623 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet