Smart : déjà en pleine fièvre de Noël
IL S'ÉCLAIRAIT La filiale branchée de Mercedes, Smart, présente jusqu'au 30 décembre un festival de lumière de Noël dans les cours intérieures du Musée national de Zurich et du Musée des cultures de Bâle. Contrairement aux marchés de Noël traditionnels, l'Illuminarium ne mise pas sur la tradition, mais sur l'innovation et l'interaction. Le collectif zurichois d'artistes de la lumière Projektil met en scène, en collaboration avec les initiateurs [...].
Contrairement aux marchés de Noël traditionnels, l'Illuminarium ne mise pas sur la tradition, mais sur l'innovation et l'interaction. Le collectif zurichois d'artistes de la lumière Projektil, en collaboration avec les initiateurs du village de Noël de Zurich, met en scène pour la deuxième fois déjà un monde magique dans des décors connus.
L'équipe sera soutenue par Yuki, une créature mythique enchanteresse, et ses amis. Ils présenteront leur propre version de La Traviata de Giuseppe Verdi dans une zone séparée du Musée national de Zurich et à l'intérieur du Museum der Kulturen à Bâle, et entraîneront les visiteurs dans un voyage audiovisuel.
Chutes de neige, monde hivernal en 3D et Smart électrique
La Smart EQ Fortwo est également à découvrir à Zurich dans une boule de neige surdimensionnée. Laissez-vous envoûter par les bourrasques de neige. L'Illuminarium propose un "spectacle de lumière et de musique terriblement spectaculaire avec des délices hivernaux et des friandises de Noël". L'univers hivernal festif en 3D peut être admiré tous les soirs à partir de 17 heures à Zurich et de 18 heures à Bâle - projeté sur les façades de la cour intérieure du Musée national de Zurich et du Musée des cultures de Bâle.