Skoda : la police mise sur le Kodiaq

Dès à présent, la police de la circulation du canton de Vaud effectue également ses patrouilles avec le Skoda Kodiaq. Les premiers véhicules de patrouille ont été remis aux représentants de la Police Cantonale Vaudoise. En raison de leur polyvalence et de leur fiabilité, les véhicules de la marque traditionnelle sont également très appréciés comme véhicules spéciaux - notamment par les organisations de police, de pompiers et d'ambulances de toute la Suisse. La police cantonale du [...]

Kodiaq
Le Skoda Kodiaq est disponible en quatre motorisations (essence ou diesel de 150 à 190 ch) et en quatre roues motrices de série.

En raison de leur polyvalence et de leur fiabilité, les véhicules de la marque traditionnelle sont également très appréciés comme véhicules spéciaux, notamment par les organisations de police, de pompiers et d'ambulances de toute la Suisse. La police cantonale du canton de Vaud dispose actuellement d'un parc de plus de 50 véhicules de la marque.

Apparence marquante en public

Capitaine Rossi, chef de la police de la circulation du canton de Vaud : "La voiture couvre parfaitement nos exigences strictes en matière de véhicule d'intervention et son apparence impressionnante lui permet en outre d'attirer l'attention nécessaire dans le trafic routier. C'est pour nous un aspect important pour notre travail".

Kodiaq
Remise des premiers Skoda Kodiaq à la police cantonale vaudoise avec le capitaine Dominique Rossi (police cantonale vaudoise), Francis Moe (Responsable Key Account Management Romandie AMAG Lausanne), l'adjudant Jean-Philippe Jaquier (police cantonale vaudoise), Yann Federer (chef de marque Skoda AMAG Lausanne) et Roger Beglinger (Key Account Manager véhicules spéciaux AMAG Import).

www.skoda.ch

(Visité 349 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet