La reine de la lutte en route avec l'Opel Mokka X
OPEL La quadruple reine de la lutte Sonia Kälin a récemment pu prendre possession de sa nouvelle Opel Mokka X. Le véhicule est mis à sa disposition en collaboration avec le garage Seeholzer AG, Schwyz, et Opel Suisse SA, Glattpark. Sonia Kälin : "L'Opel Mokka X est parfaitement adaptée à mes besoins. Je dois prendre de nombreux rendez-vous en [...].
Sonia Kälin : "L'Opel Mokka X est parfaitement adaptée à mes besoins. Je dois honorer de nombreux rendez-vous dans toute la Suisse - et bien sûr dans toutes les conditions météorologiques. C'est pourquoi j'apprécie beaucoup la transmission intégrale 4×4".
S'adapte parfaitement
Alain Waldmann-Seeholzer du Garage Seeholzer AG commente : "Avec son caractère ouvert et communicatif, Sonia Kälin convient parfaitement à la marque Opel et à notre entreprise. Elle incarne les valeurs de la marque que sont le dynamisme, la sportivité et la fiabilité".
Pour la quatrième fois
En septembre, Sonia Kälin a remporté pour la quatrième fois le titre de reine de la lutte et a déjà gagné 38 couronnes au cours de sa carrière sportive. En 2015, elle a également été élue sportive schwytzoise de l'année. Sonia Kälin est professeur secondaire de français, d'anglais et de sport et enseigne en tant que professeur principal d'une classe de 2e cycle à Einsiedeln.
Design SUV
Le Mokka X a été le premier modèle d'Opel à porter le X dans son nom. Pour ce SUV compact de 4,28 mètres de long, le système de traction intégrale adaptative est disponible en option. Le Mokka X 1.6 Ecotec est disponible à partir de 20'200 francs. De plus, les clients bénéficient d'un leasing à zéro pour cent sans acompte.