Des rois de la lutte avec le facteur X

OPEL Les rois de la lutte Matthias Glarner et Kilian Wenger roulent depuis peu avec l'Opel Mokka X. Les rois de la lutte Matthias Glarner et Kilian Wenger découvrent le facteur X avec leurs nouveaux véhicules. Les Mokka X sont mises à leur disposition par le Garage Wenger AG, Interlaken, en collaboration avec Opel Suisse SA, Glattpark. Un look marquant [...]

Les rois de la lutte autosprint.ch
Sont enthousiasmés par l'Opel Mokka X (de gauche à droite) : Kilian Wenger, Andrea Wenger, Hanspeter Wenger et Matthias Glarner lors de la remise des véhicules à Interlaken.

Les rois de la lutte Matthias Glarner et Kilian Wenger découvrent le facteur X avec leurs nouveaux véhicules. Les Mokka X sont mis à leur disposition par le Garage Wenger AG, Interlaken, en collaboration avec Opel Suisse SA, Glattpark.

Aspect marquant
Selon le fournisseur, l'Opel Mokka X est parfaitement adapté aux besoins des deux rois de la lutte. L'aventurier sportif et compact attire tous les regards et, grâce à la transmission intégrale, l'homme et le véhicule se déplacent en toute sécurité à la campagne comme en ville.

Une route sportive
Matthias Glarner, roi de la lutte d'Estavayer 2016 : "La Mokka X est sportive et musclée à l'extérieur, claire et stylée à l'intérieur. Je me réjouis que la Mokka X m'accompagne, après ma blessure, sur le chemin du retour au sommet et donc vers de nouvelles aventures". Et Kilian Wenger, roi de la lutte à Frauenfeld en 2010, ajoute : "Avec sa position assise surélevée et sa transmission 4×4, le Mokka X est pour moi la voiture parfaite pour l'hiver".

Opel dès le début
Hanspeter Wenger du Garage Wenger AG : "Je suis fier que Matthias Glarner et Kilian Wenger conduisent des Opel depuis qu'ils ont obtenu leur permis de conduire. Je suis très heureux de pouvoir soutenir ces deux lutteurs d'exception depuis le début".

Quatre roues motrices pour les aventuriers
L'Opel Mokka X a été le premier modèle à porter le X dans son nom - et pour Opel, c'est un véritable succès. Les conducteurs bénéficient d'une position d'assise surélevée typique d'un SUV et d'une bonne visibilité correspondante. Avec ses 4,28 mètres de long, il semble prêt pour l'aventure. Le système de traction intégrale adaptative, disponible en option, est parfaitement adapté. Le Mokka X 1.6 l ECOTEC est disponible à partir de 20'200 francs.

www.opel.ch

 

 

 

 

 

(Visité 133 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet