Rolls-Royce : costume sur mesure pour la Phantom 🎥

TOUT A FAIT SON CHOIX Pour un client japonais, Rolls-Royce fabrique le modèle one-off Phantom Oribe. Les matériaux et les techniques de l'intérieur de la voiture ne sont pas les seuls à être spéciaux, l'extérieur bicolore l'est tout autant. La Phantom Oribe a été fabriquée à la main par une équipe de spécialistes du Bespoke à Goodwood et par Hermès. Rolls-Royce a collaboré avec Hermès pour créer une Phantom unique en son genre [...].

La Phantom Oribe a été fabriquée à la main par une équipe de spécialistes du Bespoke à Goodwood et par Hermès.

Rolls-Royce a monté une Phantom unique sur de larges jantes dans le cadre d'une collaboration avec Hermès. La Phantom Oribe a été conçue et fabriquée à la main par une équipe de spécialistes du Bespoke à Goodwood et par Hermès à Paris.

Experts en matériaux et spécialistes de l'artisanat
Torsten Müller-Ötvös, CEO de Rolls-Royce Motor Cars : "Cette interprétation de notre produit phare est une étape importante pour Rolls-Royce. C'est le résultat d'une intense collaboration entre Rolls-Royce et Hermès, où designers, experts en matériaux et spécialistes de l'artisanat ont travaillé côte à côte pour créer une Phantom vraiment unique".

Rolls-Royce
L'intérieur du one-off modèle Phantom Oribe est principalement réalisé en cuir Hermès Enea Green.

Personnalité et passions du propriétaire
Le véhicule est censé refléter la personnalité et les passions de son propriétaire, l'entrepreneur japonais Yusaku Maezawa. L'extérieur bicolore du véhicule s'accorde avec les glaçures vertes et crème caractéristiques des anciennes céramiques japonaises Oribe, dont Yusaku Maezawa est un grand collectionneur.

Encadrements de haut-parleurs fabriqués en bois
Les couleurs se prolongent harmonieusement dans l'habitacle, réalisées grâce à une étroite collaboration entre les designers Hermès et les spécialistes du Bespoke à Goodwood.

L'intérieur est principalement réalisé en cuir Hermès de couleur Enea Green. Cela concerne également des détails tels que les points de contact du volant, les poignées, le sélecteur de vitesse et les boutons rotatifs pour les réglages de la climatisation. Les entourages des haut-parleurs ont été réalisés en bois.

Une collaboration convaincante entre les meilleurs

Torsten Müller-Ötvös : "Cette Rolls-Royce Phantom majestueuse et pleine de goût montre ce qu'il est possible de faire lorsque des personnes talentueuses de deux des plus grandes maisons de luxe du monde travaillent en étroite collaboration avec un client clairvoyant comme Yusaku Maezawa. C'est une rencontre d'esprits, de méthodes, de visions et de compétences pour unir le meilleur".

rolls-roycemotorcars.com

(Visité 487 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet