Renault : Niklas Sjöblom est le vainqueur du classement général
WINGS FOR LIFE WORLD RUN Environ 4900 coureurs ont pris le départ de la course à Zoug cette année, dans le but de récolter des fonds pour la recherche sur la moelle épinière. Le nombre de participants, plus de 100 000 personnes dans le monde entier, souligne la popularité de cette manifestation unique en son genre. En tant que partenaire national en Suisse, Renault for Life s'engage [...].
Le nombre de participants, plus de 100 000 personnes dans le monde, souligne la popularité de cet événement unique. En tant que partenaire national en Suisse, Renault for Life World Run s'engage. Max Heinzer, dix fois vainqueur de la Coupe du monde d'escrime à l'épée, a conduit un Renault Koleos qui a permis de rattraper les concurrents, les personnes en fauteuil roulant, les power walkers et les coureurs amateurs.
Nikolina Šustić remporte clairement la victoire chez les femmes
Cette course organisée dans le monde entier cherche le coureur ou la coureuse capable de parcourir la plus longue distance. Les participants sont stoppés par le "Catcher Car", qui roule derrière le peloton comme une ligne d'arrivée mobile. En Suisse, le "Catcher Car" a rattrapé la gagnante incontestée chez les femmes, Nikolina Šustić, au kilomètre 53,73. Niklas Sjöblom a parcouru 70,1 kilomètres avant que le Renault Koleos ne l'arrête comme dernier coureur - et donc comme vainqueur du classement général pour la Suisse.
L'équipe Renault a récolté près de 2000 francs
Lors de la Wings for Life World Run 2018, Renault s'est également déplacé à pied, avec sa propre équipe de coureurs. Des collaboratrices et collaborateurs de Renault Suisse SA et du partenaire local de Renault ainsi que les gagnants d'un concours se sont formés en équipe Renault et ont récolté un montant de près de 2000 francs.
renault.ch
wingsforlifeworldrun.com