Renault : Courir pour une bonne cause

IL FAUT FAIRE DU Jogging pour les personnes atteintes de sclérose en plaques - plus de 350 sportifs de tous âges, individus, équipes, familles et entreprises ont pris le départ du Joggathlon du Lions Club. 19 collaborateurs et collaboratrices de Renault Suisse SA, RCI Finance SA et RRG Zurich ainsi que neuf gagnants d'un concours Facebook ont également tiré au Platzspitz de Zurich [...].

Sclérose en plaques
L'équipe de Renault Suisse SA a réalisé 442 tours lors du Lions Joggathlon. Cela correspond à 262 kilomètres parcourus.

19 collaboratrices et collaborateurs de Renault Suisse SA, RCI Finance SA et RRG Zurich ainsi que neuf gagnants d'un concours Facebook ont également enfilé leurs chaussures de course au Platzspitz de Zurich. Ils ont parcouru 261 kilomètres au sein de l'équipe Renault. Cela représente un total de 442 tours, pour lesquels toute la famille a parfois pris le départ.

Renault Suisse SA a augmenté la motivation en faisant un don de 10 francs par tour. L'entreprise a arrondi le montant de 4420 francs à 5000 francs en faveur de la Société suisse de la sclérose en plaques.

La vitesse n'est pas au centre des préoccupations
La Société suisse de la sclérose en plaques se veut la première adresse en Suisse pour la sclérose en plaques et se tient à la disposition des personnes atteintes, de leurs proches, des professionnels et des bénévoles pour répondre à leurs questions.

Olivier Wittmann, Managing Director, Renault Suisse SA : "Le soutien aux courses est devenu une tradition importante pour Renault. Courir est sans doute la partie la plus naturelle de notre mobilité. Nous devons nous engager particulièrement pour tous ceux qui ne peuvent vivre cette liberté que de manière limitée, voire pas du tout. Et ce n'est pas la vitesse qui est au premier plan, mais l'engagement. Et c'est ce qui rend cette manifestation particulièrement sympathique".

sclérose en plaques.ch
renault.ch

(Visité 100 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet