Renault : retour de l'iconique modèle R4
OFFROAD Avec le Show Car 4ever Trophy, Renault réveille les souvenirs du modèle culte français R4, lancé en 1961 et continuellement développé et vendu pendant plus de trois décennies.

Le concept car Renault 4ever Trophy a déjà fait sa première apparition publique l'année dernière au Salon de l'automobile de Paris. Il sera présenté à l'occasion des Internationaux de France le 22 mai à Paris dans la couleur de carrosserie Ile-de-France, couleur dans laquelle le modèle 4L de 1962 a été lancé.
Le nouveau modèle tout-terrain haut sur pattes rappelle à plusieurs égards la légendaire R4. Bien que sa production ait été arrêtée il y a plus de trente ans, il reste aujourd'hui encore un jalon inoubliable de l'histoire des modèles Renault.
Plus grand et plus visible
La version moderne de la R4, le 4ever Trophy, est toutefois nettement plus grande et plus voyante que son modeste prédécesseur des années 60. Dans cette nouvelle édition, outre les grandes roues aux passages de roues noirs, ce sont surtout les composants de design réalisés en jaune fluorescent, à savoir les courroies de toit, les ressorts et les inserts de jantes, qui se distinguent.