Reach : le magazine des influenceurs et des blogueurs

BEHIND THE SCENES Galledia lance le magazine lifestyle imprimé "reach", écrit exclusivement par des influenceurs et des blogueurs suisses. Le magazine est disponible sur les canaux de médias sociaux et en vente individuelle. Influenceurs et blogueurs sont les stars Le premier numéro du magazine lifestyle imprimé "reach", publié par Galledia en auto-édition. "reach" est écrit par des influenceurs et des blogueurs pour des influenceurs et des blogueurs [...].

Influenceurs
Katrin Roth de Bâle décrit sous @katrinroth comment lutter contre le blues hivernal.

Les influenceurs et les blogueurs sont les stars
Le premier numéro du magazine lifestyle imprimé "reach", édité par Galledia en auto-édition. "reach" est écrit par des influenceurs et des blogueurs pour des influenceurs et des blogueurs et s'adresse à toutes les personnes intéressées par le style de vie et qui souhaitent en savoir plus sur leurs blogueurs et stars Instagram.

Les influenceurs et blogueurs suisses sont les grandes stars médiatiques de "reach". Des histoires sur leur vie loin d'Instagram et autres, notamment sur les thèmes de la mode, de la beauté, des voyages et de la nourriture constituent les points forts du contenu du magazine.

Influenceurs
Le premier numéro de "reach", au format magazine, compte 68 pages et coûte 7,50 francs à l'unité.

Une équipe de professionnels produit le magazine
Derrière "reach" se trouve une équipe de blogueurs, de spécialistes du marketing, de stylistes et de photographes, en travaillant exclusivement avec des micro-influenceurs et des blogueurs suisses.

Steffi Hidber, la célèbre blogueuse beauté suisse de "Hey Pretty", est rédactrice en chef et forme avec Cristina Paoletti (Managing Editor) le duo de choc créatif de "reach".

Steffi Hidber : "Enfin ! Nous nous réjouissons de découvrir le monde varié et coloré de la scène suisse des influenceurs et des blogueurs. "reach" doit devenir un morceau de culture passionnant !"

Tirage initial de 15 000 exemplaires
Chez Galledia, la commercialisation du magazine est assurée par le directeur de la maison d'édition Guido Käppeli. Le numéro 1 de "reach", diffusé à 15 000 exemplaires, est déjà disponible. La publication paraît quatre fois par an.

reach" est distribué en exclusivité sur les canaux de médias sociaux des influenceurs et des blogueurs ainsi qu'en vente au détail au prix de 7,50 francs et par abonnement.

reachmagazine.ch

(Visité 211 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet