Porsche : Rencontrez des coureurs sur Instagram
SERVICE EN LIGNE Jusqu'à nouvel ordre, le musée Porsche reste fermé en raison de la crise de la Corona. Néanmoins, à partir du 4 avril, un guide permettra d'obtenir des impressions particulières de l'exposition vide de visiteurs. Répartis sur plusieurs histoires, les fans de Porsche pourront rafraîchir leurs connaissances sur les différents véhicules de course et de série et obtenir, grâce au guide, des aperçus qui ne sont normalement pas [...].
Répartis sur plusieurs histoires, les fans de Porsche peuvent rafraîchir leurs connaissances sur les différents véhicules de course et de série et obtenir, grâce au guide, des aperçus qui ne sont normalement pas possibles dans le cadre de l'activité régulière du musée.
À partir de mardi, d'anciens pilotes de course qui ont remporté de nombreux succès pour Porsche répondront pour la première fois aux questions de leurs followers sur le canal Instagram du musée Porsche. Stéphane Ortelli, qui a remporté l'une des 19 victoires de Porsche aux 24 Heures du Mans en 1998, ouvrira le bal.
Les coureurs répondent aux questions
Il sera suivi, au cours des deux prochaines semaines, par d'autres légendes du sport automobile qui ont remporté des succès et établi des records pour Porsche lors de la course d'endurance de la Sarthe : Hans-Joachim Stuck, Marc Lieb, Kurt Ahrens et Mark Webber. Les anciens vainqueurs du Mans répondent depuis leur domicile et souhaitent ainsi apporter une distraction et un divertissement sportif en ces temps difficiles.
Jeux et activités pour les familles
Au début des vacances de Pâques, des informations sur ces Site internet une sélection de jeux et d'activités ; elle sera mise en ligne le 8 avril. Les enfants seront aidés par les mascottes Porsche Tom Targa et Tina Turbo. Les filles et les garçons peuvent choisir leur activité préférée parmi les différentes images à colorier, les nombreuses instructions de bricolage et les énigmes.
L'électromobilité à l'écran
Teamspirit permet de pratiquer l'électromobilité confortablement installé chez soi. Un sujet qui intéressera certainement aussi les adultes.
Dans cet esprit d'équipe, filles et garçons s'intéressent à un nouveau concept de mobilité et de propulsion - et cela a commencé il y a déjà plus de 100 ans, lorsque Ferdinand Porsche a construit sa première voiture électrique. Accompagnés d'un guide, ils se plongent numériquement dans les bases et l'histoire de l'électromobilité, du pionnier de l'électricité à la Porsche Taycan.
porsche.ch
Instagram : @porsche.museum