Porsche : Sales-Pop-up dans la Bärengasse 16

OÙ SE RENCONTRER Jusqu'à la fin de l'année, Porsche Suisse accueillera les visiteurs dans un showroom situé au centre de Zurich, dans le Sales-Pop-up de la Bärengasse 16, à proximité de la Paradeplatz et de la Bahnhofstrasse. Le Centre Porsche de Zurich présentera l'offre du constructeur de voitures de sport de Stuttgart aux clients, aux personnes intéressées et aux fans de la marque. L'objectif de ce format de vente temporaire, intitulé [...]

Porsche Now
Sur les 190 mètres carrés de surface, une Porsche Taycan est exposée dans le pop-up de vente comme l'un des deux véhicules.

Le Centre Porsche de Zurich présente l'offre du constructeur de voitures de sport de Stuttgart aux clients, aux personnes intéressées et aux fans de la marque. L'objectif de ce format de vente temporaire, intitulé "Porsche Now", est d'aller à la rencontre de ces derniers dans leur cadre de vie quotidien.

Michael Glinski, CEO de Porsche Suisse SA : "Après une sortie au restaurant ou des achats, une visite chez Porsche n'est qu'à quelques pas. Nous souhaitons ainsi atteindre davantage de personnes qui ne se rendent habituellement dans un centre Porsche que pour une raison concrète".

Le point central est la Taycan entièrement électrique
Grâce à sa flexibilité en matière de construction, le concept innovant de "Porsche Now" peut être mis en place à court terme sur des sites très fréquentés. Porsche fournit le concept de base, les concessionnaires et les sociétés de distribution l'adaptent ensuite à leurs besoins.

Sur les 190 mètres carrés de surface, l'un des deux véhicules exposés est une Porsche Taycan. La première voiture de sport entièrement électrique de la marque peut être découverte physiquement ainsi que par le biais de différents espaces numériques dans un espace E-Mobility spécialement aménagé à cet effet.

Les visiteurs peuvent configurer en direct la voiture de leurs rêves et la découvrir ensuite grâce à la technique de la réalité augmentée ou à l'aide de lunettes de réalité virtuelle. Pour une expérience réelle, les personnes intéressées peuvent convenir d'essais sur route directement sur place via les centres Porsche de Zurich.

Contact sans engagement et sans intention d'achat
Le Centre Porsche de Zurich gère le pop-up de vente et organise divers événements en journée et en soirée qui sont publiés sur Internet.

Michael Glinski, CEO Porsche Schweiz AG : "Le pop-up est particulièrement adapté au premier contact sans engagement avec la marque, sans intention d'achat".

porsche-zuerich.ch

(Visité 287 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet