Pirelli : Photos exclusives de The Cal 2019

L'ESPRIT DU TEMPS ET L'ART Pour le calendrier Pirelli 2019, le groupe de pneumatiques a fait appel au photographe Albert Watson. L'Écossais a produit "The Cal" en avril 2018 entre Miami et New York. Chaque année, on attend avec impatience la création du nouveau calendrier Pirelli. Le prestigieux calendrier, qui n'est pas en vente libre et [...]

Albert Watson, ici avec le mannequin Gigi Hadid, est photographe pour "Vogue", "Harper's Bazaar", "Time" ou "Rolling Stone". En 2015, il a été décoré par la reine Elisabeth II de l'Ordre de l'Empire britannique pour sa contribution à l'art de la photographie.
Dans la nouvelle édition du calendrier Pirelli, Albert Watson Watson raconte l'histoire de quatre femmes très différentes qui tentent de réaliser le rêve de leur vie. L'une d'entre elles y est parvenue. The Cal paraîtra début décembre.

Chaque année, on attend avec impatience la création du nouveau calendrier Pirelli. Ce calendrier renommé, qui n'est pas en vente libre et qui n'est offert qu'en exclusivité à des partenaires, même en Suisse, s'inspire chaque année des tendances sociales actuelles et capture l'esprit du temps. L'année dernière, ce sont exclusivement des mannequins à la peau foncée qui ont été photographiés autour du thème "Alice au pays des merveilles".

Quatre femmes et leurs histoires de vie ambitieuses
Cette année, le calendrier culte de 2019 prend une toute autre direction. L'accent est mis sur quatre femmes et leurs histoires de vie ambitieuses, il s'agit de la réalisation des objectifs de vie. Les protagonistes sont Misty Copeland, la première danseuse étoile afro-américaine de l'American Ballet Theatre, l'actrice Julia Garner et les deux mannequins Laetitia Casta et Gigi Hadid. Le photographe Albert Watson a mis en scène un partenaire à chaque fois aux côtés des femmes. Alexander Wang est présent aux côtés de Gigi Hadid et il est ainsi le premier chanteur de mode à avoir été photographié pour un calendrier Pirelli.

pirelli.ch
Copyright : © From the Backstage of Pirelli Calendar 2019 by Albert Watson - pictures of Alessandro Scotti.

(Visité 120 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet