Peugeot : Plaisir hivernal total à Adelboden
PARTENARIAT Si vous vous rendez à Adelboden-Lenk, vous remarquerez la campagne hivernale de Peugeot. D'autres activités de marketing avec la société Bergbahnen Adelboden AG et la région de ski Adelboden-Lenk seront lancées sur place et en ligne. Peugeot prévoit divers concours en ligne ; au total, 50 forfaits de ski seront tirés au sort. En accord avec le thème des sports d'hiver, la marque lance une série spéciale, la "Mountain Edition powered by Rossignol". Fun, action et [...]
Peugeot prévoit divers concours en ligne ; au total, 50 forfaits de ski seront tirés au sort. En accord avec le thème des sports d'hiver, la marque lance une série spéciale, la "Mountain Edition powered by Rossignol".
Fun, action et neige assurée en toute sécurité
Avec 72 installations, 210 kilomètres de pistes, 112,5 kilomètres de chemins de randonnée hivernale ainsi que 24,5 kilomètres de pistes de luge, Adelboden-Lenk occupe la deuxième place derrière Zermatt en ce qui concerne les journées de ski enregistrées en Suisse.
À Adelboden-Lenk, le plaisir et l'action sont garantis, tout comme la sécurité de l'enneigement.
Soutien à l'école de ski d'Adelboden
En plus de la campagne publicitaire, Peugeot soutient l'école de ski d'Adelboden. Fondée en 1933, c'est l'une des plus anciennes écoles de ski de Suisse. L'objectif principal de l'équipe est de laisser des traces, non seulement dans la neige, mais aussi dans les souvenirs des clients.
Les 120 employés de l'école de ski portent désormais une veste de ski marquée Peugeot. Les 600 dossards des élèves skieurs ainsi que les drapeaux de but et les bannières d'arrivée sont également marqués du logo.
Activités sur Facebook et Instagram
En janvier, Peugeot a lancé un concours en ligne sur Facebook et Instagram, où il est possible de gagner l'un des 50 forfaits de ski.
Pour leur communication commune sur Instagram, Peugeot et la région de ski Adelboden-Lenk ont développé un hashtag : #PeugeotGoesAdelboden.
Modèles spéciaux avec accessoires pratiques
Peugeot lance, en partenariat avec la marque de sports d'hiver Rossignol, la "Mountain Edition powered by Rossignol", basée sur la gamme SUV et disponible sur les nouveaux modèles 2008, 3008 et 5008.
En plus du niveau GT Pack, les véhicules offrent les accessoires suivants : roues d'hiver, pack Rossignol ainsi qu'une plaque Mountain Edition sur le montant B. Le pack Rossignol comprend un sac à chaussures de ski, des sacs à skis ainsi qu'un bonnet pour hommes et pour femmes.
Les modèles spéciaux seront disponibles en bleu Vertigo (bleu Célèbes sur le 5008), rouge Ultimate (rouge Elixir sur le 2008), noir Perla Nera (noir Onyx sur le 2008) et blanc nacré.