Opel : Sonia Kälin aide les enfants en fuite
Chaque centime compte ! La campagne de collecte de la SRF et de la Chaîne du Bonheur est reconduite en 2016. Les dons de cette année permettront de soutenir les enfants qui sont seuls à fuir leur pays. Et vous aussi, vous pouvez aider en achetant des "bouquets Einsiedler". Opel Suisse, en collaboration avec Sonia Kälin, ambassadrice de la marque Opel et triple reine de la lutte, et la boulangerie de pain d'épices Goldapfel [...]

Opel Suisse a lancé un projet en collaboration avec Sonia Kälin, ambassadrice de la marque Opel et triple reine de la lutte, et la boulangerie de pain d'épices Goldapfel AG à Einsiedeln, afin de soutenir la collecte de cette année.
La spécialité à la pomme d'or en pâte aux œufs est fabriquée depuis des générations selon une recette ancestrale et avec les meilleures matières premières. Une fine garniture aux amandes et aux noisettes, préparée par nos soins, confère à la pâtisserie sa propre saveur délicate. La garniture est enrichie d'oranges confites, de citrons confits et de miel. Les "bouquets Einsiedler" sont disponibles dès maintenant dans une boîte pratique de 18 pièces au prix de 99 francs sur le lien https://goldapfel.ch vendus (emballage et frais de port inclus). Les bouquets sont en outre proposés dans l'espace de vente de l'entreprise Goldapfel au prix de 5 francs pièce.
Les recettes de l'ensemble de l'action de vente seront remises vers la fin décembre à Lucerne dans la SFR3 Glas Box de l'envoi collectif de la CRJ.
www.opel.ch
www.goldapfel.ch
Photo : Archives