Opel : Hasselberg succède à Bleile
PERSONNALITÉ Après de nombreuses années d'activité fructueuse en tant que PR Manager pour Opel Suisse, Christoph Bleile prendra une retraite bien méritée le 31 août 2017. Son successeur est Lukas Hasselberg (40 ans), qui prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre 2017. Au cours de ses 37 ans de carrière en tant que PR Manager, Christoph Bleile a notamment été responsable de la communication des marques Saab, [...].
Au cours de ses 37 ans de carrière en tant que directeur des relations publiques, Christoph Bleile a été responsable, entre autres, de la communication des marques Saab, Chevrolet et, à partir de 2004, d'Opel. Avec ses idées innovantes, Christoph Bleile était très apprécié tant par les médias que par les partenaires d'Opel.
Le nouveau, expérimenté
Lukas Hasselberg a étudié la communication et le journalisme à la ZHAW de Winterthur et, après avoir travaillé pendant plusieurs années pour le "Blick" et le journal pour pendulaires ".ch", il a été ces sept dernières années rédacteur en chef des publications spécialisées "AUTO&Wirtschaft", "aboutFLEET" et "Auto Bild Schweiz" aux éditions A&W Verlag. Selon ses propres dires, il se réjouit de poursuivre sa route avec Opel et de mener la communication vers l'avenir avec Maria Danner, qui le soutiendra en tant que spécialiste des relations publiques.
http://www.opel.ch