Nissan : Storace, la légende du crocus, conduit le Navara et le X-Trail
Nissan fait maintenant du bruit : en tant que nouvel ambassadeur de la marque, Marc Storace fait rouler le célèbre constructeur automobile japonais. Le chanteur et leader du légendaire groupe de hard rock suisse "Krokus" sillonne dès à présent les routes suisses avec deux modèles Nissan audacieux. Krokus est connu depuis plus de 40 ans par les fans de hard rock du monde entier - et plus vivant que jamais [...].

Krokus est connu des fans de hard rock du monde entier depuis plus de 40 ans - et plus vivant que jamais. Le nouveau CD "Big Rocks", qui contient des reprises de célèbres classiques du rock, sera bientôt sur le marché, avant que Krokus n'éclate plus tard sur les scènes du monde entier avec d'autres groupes lors des "Rock Monsters of Switzerland" ainsi que lors de nombreux autres concerts. La formation Krokus, originaire de Soleure, a commencé sa carrière en 1975 et, pendant plus de quatre décennies, les musiciens ont conquis une énorme communauté de fans avec leur hard rock rectiligne - jusqu'aux États-Unis, où ils sont devenus, entre autres, citoyens d'honneur de Memphis (Tennessee) en 1983. De nombreuses distinctions de platine et plus de 15 millions de disques vendus ont fait de Krokus le groupe de hard rock le plus populaire de Suisse.
En 2008, le frontman Marc Storace a réuni à nouveau la formation originelle, y compris le fondateur du groupe Chris von Rohr, et l'a fait entrer dans les charts. Tant avec l'album "Hoodoo" qu'avec "Dirty Dynamite", les hard rockeurs suisses se sont placés à la première place du hit-parade suisse des albums pendant plus de 20 semaines et ont atteint le statut de platine.
En ce début d'année 2017, Krokus sort son nouvel opus "Big Rocks". L'album rendra hommage à plusieurs décennies d'histoire du rock, puisque Krokus reprendra en 13 morceaux plusieurs classiques qui ont marqué musicalement le groupe soleurois, dont "My Generation" ou "Wild Thing".
Marc Storace, le leader de Krokus, se rendra à ses concerts avec un véhicule très spécial : un Nissan Navara portant la marque spéciale "Rock Monster". Le pick-up Nissan convient parfaitement au nouvel ambassadeur de la marque, car tous deux ont une longue histoire et connaissent actuellement un grand succès. La dernière génération du Nissan Navara est en effet devenue le pick-up le plus vendu en Suisse. Dans sa vie privée, Marc Storace peut également compter sur un robuste 4×4 Nissan. Le hard rocker conduit ici un Nissan X-TRAIL 2.0 dCi 4×4 Automat sur les routes suisses - la nouvelle variante du crossover populaire avec un moteur turbodiesel 2.0 dCi de 177 ch.