Nissan : Une Leaf pour Sébastien Buemi

SI DEMAIN, SI DEMAIN En marge de l'E-Prix de Berne, Sébastien Buemi a reçu une Nissan Leaf des mains de la Country Director Claudia Meyer. Le professionnel de la Formule E montre ainsi l'exemple. Sébastien Buemi ne se contente pas de rouler sans émissions locales et donc dans le respect de l'environnement dans le championnat ABB FIA de Formule E, il le fait désormais aussi au quotidien. Le pilote de course professionnel et [...]

Échange d'expériences : dans le paddock de Bernexpo, Sébastien Buemi, Country Manager Nissan Switzerland, a expliqué à Claudia Meyer quelques dessous de la Formule E.

Sébastien Buemi ne roule pas seulement sans émissions locales et donc dans le respect de l'environnement dans le championnat ABB de Formule E de la FIA, mais désormais aussi au quotidien. Dans sa nouvelle fonction d'ambassadeur de la marque Nissan, le pilote de course professionnel et père de famille originaire d'Aigle a pris les clés d'une Nissan Leaf, la voiture électrique la plus construite au monde. Claudia Meyer, Country Director de Nissan en Suisse, s'est réjouie de cette nouvelle coopération lors de la remise en marge du Swiss E-Prix à Berne.

Claudia Meyer : "Avec ses succès dans le championnat de Formule E, Sébastien est depuis des années une figure emblématique des aspects sportifs de la mobilité électrique. Avec lui, nous gagnons un ambassadeur pour l'ensemble de la marque et de sa gamme de modèles, et en particulier pour la Nissan Leaf, qui représente mieux que tout autre véhicule la conduite électrique bon marché et adaptée au quotidien. Nous sommes particulièrement fiers de cette coopération, notamment parce que Sébastien est suisse !"

Merveilleuse extension
La joie est aussi du côté du Vaudois, qui a couronné son match à domicile par une superbe troisième place.

Sébastien Buemi : "Je savoure ma première saison en tant que pilote Nissan dans le championnat de Formule E de la FIA. Conduire une Nissan Leaf en tant qu'ambassadeur de Nissan Suisse dans les transports publics est un merveilleux prolongement de cette expérience. Le moment de cette annonce, en relation avec le Swiss E-Prix à Berne, était parfait. Je me réjouis maintenant de pouvoir rouler à l'avenir avec la puissance électrique de Nissan, aussi bien sur le circuit que sur les routes de ma Suisse natale".

Lorsque l'autonomie le permet, comme lors de trajets dans son canton de Vaud, Sébastien Buemi se mettra désormais au volant d'une Nissan Leaf zéro émission.

fr.nissan.ch

 

 

(Visité 113 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet