Nouveau directeur marketing

NISSAN Depuis le 1er septembre, le marketing de Nissan Switzerland est placé sous une nouvelle direction : Tobias Dilsch prend ses fonctions de directeur du marketing de Nissan pour le marché suisse. Jusqu'à l'entrée en fonction de Tobias Dilsch, le marketing suisse de Nissan est provisoirement entre les mains de Claudia Meyer, Country Director, qui a fait ses preuves. Une expertise de longue date Tobias Dilsch, 42 ans [...]

Tobias Dilsch, ingénieur diplômé, devient le nouveau directeur marketing de Nissan Switzerland à partir du 1. 9.

Jusqu'à l'entrée en fonction de Tobias Dilsch, le marketing suisse de Nissan est assuré par intérim par Claudia Meyer, Country Director..

Une expertise de longue date
Tobias Dilsch, 42 ans, est un connaisseur de la branche : il apporte à son poste une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans le secteur automobile. Après des études à l'université technique de Darmstadt, où il a obtenu un diplôme d'ingénieur, il a commencé sa carrière dans la branche automobile, qui l'a conduit pour le groupe Fiat entre autres en Italie, en Autriche, en Allemagne ainsi qu'en Suisse. Depuis le début de l'année 2015, Tobias Dilsch est actif sur le marché automobile suisse, d'abord en tant que responsable du marketing produit pour les marques du groupe Fiat et, plus récemment, en tant que Sales Director Fleet & Business pour FCA Switzerland SA.

Solution intérimaire jusqu'à l'entrée en fonction
Jusqu'à son entrée en fonction, l'activité marketing de Nissan n'est en aucun cas sans direction. Claudia Meyer continue à s'occuper de ce secteur - en plus de sa nouvelle activité de Country Director, qu'elle a prise en charge à partir du 1er mars 2017. Dilsch doit avant tout poursuivre l'offensive produits avec les nouveaux crossovers Qashqai et X-Trail ainsi que la Leaf en Suisse.

www.nissan.ch

 

(Visité 123 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet