Nouveau directeur Michelin Suisse
MICHELIN Avec effet au 1er juillet, Marco Göbel (52 ans) a repris la fonction de directeur de Michelin en Suisse (Michelin Suisse S.A.). Göbel succède ainsi à Philip Cordes (38 ans), qui prend d'autres fonctions au sein du groupe Michelin. Vaste expertise Après des études d'économie à l'université de D- Paderborn (b. [...]), Göbel s'est vu confier la direction de l'entreprise.

Göbel succède ainsi à Philip Cordes (38 ans), qui prend d'autres responsabilités au sein du groupe Michelin.
Une large expertise
Après des études d'économie à l'université de D- Paderborn (près de Bielefeld), Göbel a commencé sa carrière dans le domaine du crédit et de la finance. Il a rejoint Michelin en mai 2011 en tant que responsable du service de gestion des crédits et de la comptabilité clients pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. En dernier lieu, il a occupé le poste de directeur régional des ventes pour les pneus de véhicules utilitaires.
Un nouveau défi
Marco Göbel : "Je me réjouis beaucoup de mes nouvelles fonctions en Suisse. Comme j'ai un lien familial avec le pays, j'apprécie beaucoup que Michelin me permette de poursuivre ma carrière professionnelle ici". Marco Göbel est marié et a un fils.