Les nouveaux parfums "arbre miracle" sont particulièrement appréciés des femmes
ARBRE MERVEILLEUX Les deux nouveaux produits de la série de désodorisants "Arbre Miracle" lancés en 2016, "Daisy Chain" et "Midnight Chic", sont particulièrement bien accueillis par les consommateurs féminins. L'entreprise enregistre des ventes records avec ces parfums féminins. "Daisy Chain" a été lancé en mai 2016 et, selon le fabricant, a déjà dépassé toutes les ventes des dix dernières [...].

L'entreprise enregistre des ventes record pour ses parfums féminins. "Daisy Chain" a été lancé en mai 2016 et, selon le fabricant, a déjà dépassé tous les chiffres de vente des dix dernières années. "Midnight Chic" a été lancé quelques mois plus tard et est déjà sur la même lancée.
Des notes féminines sont demandées
Sarah Shaw, chef de produit chez Little Trees : "Les deux produits ont connu un excellent démarrage des ventes, démontrant ainsi que les parfums féminins de qualité manquaient jusqu'à présent dans les gammes de désodorisants. Nos principaux distributeurs nous ont dit qu'ils s'attendaient à ce que ces deux produits Arbre soient accueillis avec autant d'enthousiasme et de succès par les consommateurs féminins que les produits Cologne Black Ice et Arctic White par les consommateurs masculins".
Nouveaux parfums et look
Selon les indications du fournisseur, le parfum de Daisy Chain rappelle les pâquerettes fraîchement cueillies. En contraste, Midnight Chic a un parfum intense et un design élégant, tout à fait adapté au goût des exigences cultivées. Le désodorisant en forme d'arbre a été développé aux États-Unis il y a plus de 60 ans, après qu'un chauffeur de camion de lait du nord de New York se soit plaint au chimiste Julius Sämann de l'odeur du lait renversé. Sämann a alors commencé à étudier les parfums sur des matériaux spéciaux et a bientôt été en mesure de commercialiser le premier désodorisant pour automobile.
Distribution en Suisse : http://www.tegro.ch