Élection d'une nouvelle Miss
YOKOHAMA L'entreprise a une fois de plus cherché une ambassadrice de marque (AutoSprint.CH en a parlé) et a trouvé une nouvelle Miss en la personne de Mariangela Logozzo, 22 ans, de Spreitenbach. Pour la 16ème édition de l'élection d'une ambassadrice de la marque, Yokohama (Suisse) SA a organisé une soirée le 23 septembre dans un club de Wangen an der Aare. Quelque 250 invités se sont [...]
Pour la 16ème édition de l'élection d'une ambassadrice de la marque, Yokohama (Suisse) SA a invité le 23 septembre dans un club de Wangen an der Aare. Quelque 250 invités n'ont pas manqué de suivre sur place la recherche d'une jeune femme qui donnera un visage au fabricant de pneus japonais sur le marché suisse pendant un an.
Le jury a décidé
Douze candidates séduisantes se sont présentées devant un jury de cinq personnes composé d'Ornella Janai (FCA Switzerland SA), d'Anita Buri (Miss Suisse 1999), de Stefan Donat (AutoSprint.CH), de Reto Wandfluh (directeur de Yokohama Suisse SA) et de la gagnante de l'année précédente, Romana Möckli, sous la modération d'Anne-Cécile Vogt.
Le charme est de mise
Outre l'apparence, le charme et la sympathie ont joué un rôle important dans l'évaluation. Ces qualités, ainsi que les réponses données par les candidates aux différentes questions d'Anne-Cécile Vogt, ont donc été prises en compte dans la décision. Mais avant cela, la gagnante du concours du public a été annoncée : Avant l'élection, un vote a été organisé sur Facebook, au cours duquel les candidates pouvaient être "likées" par les utilisateurs. C'est Alexandra Hunziker de Dornach qui a obtenu le plus de voix.
Proclamation des résultats
La proclamation des résultats a commencé avec la troisième gagnante : Isabel Buchbinder (26 ans) de La Tour-de-Peilz a obtenu le troisième plus grand nombre de voix de la part du jury. Nicole Löchner (25 ans) d'Erlen a été élue vice-Miss 2017/18. La gagnante s'appelle Mariangela Logozzo, elle a 22 ans et vient de Spreitenbach. Son premier prix : sa propre voiture de fonction sous la forme d'une Fiat 500C 60th Anniversary ; un modèle spécial limité à 60 exemplaires pour le 60e anniversaire de la Fiat 500.