Mopar : La 500 est aussi un scooter électrique 🎥
DERNIÈRE PARTIE Stellantis promeut désormais des solutions de mobilité durable pour l'avenir vert de nos villes, notamment avec le scooter électrique 500 Iride, conçu par le Fiat Centro Stile en collaboration avec la Compagnia Ducale.
Avec son moteur électrique de 250 watts, le 500 Iride atteint une vitesse maximale de 20 km/h
Le nouveau scooter électrique 500 Iride de Mopar devrait devenir l'accélérateur idéal pour le dernier kilomètre dans les rues des centres-villes. Il sera bientôt disponible chez tous les concessionnaires Fiat et dans le Mopar Store au prix de lancement de 699 euros.
Sur demande, Celestial Blue ou Cloud Gray
Le nom 500 Iride s'inspire des phares ronds de la Fiat 500, un élément de design que l'on retrouve également dans les clignotants ronds sous le guidon. Les couleurs disponibles, Celestial Blue et Cloud Gray, évoquent respectivement le ciel et les nuages de pluie. Une peinture rouge est également disponible en hommage à la nouvelle famille 500 RED.
Jusqu'à 30 kilomètres d'autonomie par charge
Équipé d'un moteur électrique de 250 watts, le 500 Iride peut parcourir jusqu'à 30 kilomètres par charge de batterie et atteindre une vitesse maximale de 20 km/h. Il est équipé d'un système de freinage automatique et d'un système de freinage automatique.
La batterie vide est entièrement rechargée en 4,5 heures. Avec un poids de seulement 15 kilos et un système de fermeture facile à plier, le scooter peut être transporté à la main ou dans le coffre d'une voiture.
état de la batterie, portée, vitesse
Une application permet de contrôler le 500 Iride via le smartphone. Elle permet de consulter l'état de la batterie, l'autonomie, la vitesse, la distance totale parcourue et le temps nécessaire pour y parvenir, ainsi que la compensation des émissions de CO2. Le Cruise Control peut également être réglé directement via l'app, tout comme les modes de conduite Normal, Sherpa, Sport et Piéton.