Mitsubishi : Wädi Taxi roule en hybride rechargeable
PENSÉE Pascal Dupertuis, chauffeur indépendant chez Wädi Taxi Wädenswil, conduit désormais ses clients avec une Mitsubishi Outlander PHEV respectueuse de l'environnement. Chaque année, il parcourt jusqu'à 90 000 kilomètres. Lors du choix d'une voiture adaptée, le confort et la sécurité des passagers ont été mis au premier plan, mais aussi l'aspect environnemental. Pascal Dupertuis : "Pour la plupart des trajets, je [...].
Lors du choix d'une voiture appropriée, le confort et la sécurité des passagers ont été mis au premier plan, mais aussi l'aspect environnemental. Pascal Dupertuis : "Pour la plupart de mes trajets, je fais de courtes distances que je peux parcourir en mode purement électrique. Cela assure un confort supplémentaire aux clients grâce à la réduction du bruit, l'environnement est préservé et je peux minimiser mes dépenses pour l'entretien du véhicule et les bagages peuvent également être rangés sans problème".
Un fleuron technologique couronné de succès
Avec le lancement de l'Outlander PHEV en 2013, Mitsubishi a présenté un nouveau segment de véhicules, car l'Outlander hybride rechargeable était le premier SUV 4×4 hybride rechargeable au monde. Le succès commercial de ce modèle, avec plus de 100 000 véhicules vendus dans toute l'Europe, prouve qu'il s'est établi avec succès sur le marché. En Suisse, l'Outlander PHEV est en tête des statistiques de vente dans son segment.
Faible niveau de consommation et d'émissions
Cinq ans après son lancement et sa mise à jour pour l'année modèle 2019, l'Outlander hybride rechargeable est devenu le vaisseau amiral de la marque. Ce modèle écologique marque des points avec une consommation de 1,8 litre aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 40 g/km.
L'Outlander PHEV maintient ce faible niveau de consommation et d'émissions avec la nouvelle procédure de mesure WLTP. L'Outlander PHEV est l'un des premiers hybrides rechargeables à avoir été soumis à la procédure WLTP. Le SUV a ainsi atteint un niveau d'émissions de 46 g/km et une autonomie électrique maximale de 45 kilomètres.