Mitsubishi : Outlander PHEV par Rolf Knie
ART ET VOITURE Pour le 100e anniversaire du Cirque national suisse, Rolf Knie raconte l'histoire d'une dynastie familiale dans une comédie musicale sur le cirque. Un modèle spécial de Mitsubishi est proposé à l'occasion de ce jubilé. L'importateur de la marque japonaise s'engage en tant que sponsor principal et a mis un Outlander PHEV à la disposition du producteur, metteur en scène et auteur de la comédie musicale, Rolf Knie. Cette collaboration [...]
L'importateur de la marque japonaise s'engage en tant que sponsor principal et a mis un Outlander PHEV à la disposition du producteur, metteur en scène et auteur de la comédie musicale, Rolf Knie. Cette collaboration est désormais étendue sous la forme d'un modèle spécial en édition limitée.
Finale en décembre à Bâle
La comédie musicale sur le cirque de Rolf Knie raconte l'histoire vraie d'une dynastie familiale de 200 ans, avec ses hauts et ses bas, ses rêves devenus réalité, ses histoires d'amour romantiques, mais aussi ses revers et ses combats pour la survie.
Le voyage commence en 1803 à la cour impériale d'Autriche et se termine en 1970, en traversant différentes époques. Après des représentations à Dübendorf et à Berne, la finale est prévue en décembre à Bâle.
Mise sous film avec des motifs de cirque
En plus d'être le sponsor principal de la comédie musicale, Mitsubishi lance un modèle spécial en édition limitée. L'Outlander PHEV Rolf Knie Edition est recouvert d'un film avec un motif de cirque conçu par Rolf Knie. Le film est appliqué sur les rétroviseurs extérieurs et sur le couvercle du porte-gobelet à l'avant.
Le capot est orné d'un chapiteau de cirque dans le même design. Chaque acheteur reçoit un certificat signé par Rolf Knie.
Edition limitée à 70 véhicules Cette version de l'Outlander PHEV est disponible en option pour les lignes d'équipement Style, Diamond et S-Edition pour un supplément de 1000 francs et est limitée à 70 véhicules. Le lancement commercial du aura lieu le 16 août à l'occasion du 70e anniversaire de Rolf Knie.
Bernd Hoch, Managing Director, MM Automobile Schweiz AG : "Nous sommes heureux que la bonne collaboration autour du sponsoring de la comédie musicale ait donné naissance à un modèle spécial et que nous ayons pu mettre en œuvre les idées de Rolf Knie sur notre vaisseau amiral".