Miss Yokohama : qui remportera la couronne ?

YOKOHAMA De nombreuses candidates se sont présentées. Mais une seule pourra porter la couronne de la nouvelle Miss Yokohama. Les candidates qui participeront à la finale le 23 septembre au Club Soho à Wangen an der Aare sont désormais connues. Lors d'un casting, 34 candidates exactement, âgées de 18 à 27 ans, ont dû faire preuve de prestance, de charme et d'astuce pour [...].

Miss Yokohama Casting
L'une des 34 candidates deviendra Miss Yokohama 2017/18 et pourra conduire une Fiat 500 60th Anniversary comme voiture de fonction pendant un an. (Photo : Mario Bertolini )

Lors d'un casting, 34 candidates âgées de 18 à 27 ans ont dû faire preuve de prestance, de charme et d'astuce pour convaincre un jury de les nommer candidates au titre de Miss Yokohama 2017/18. Sur  www.facebook.com/yokohama.ch des photos des candidates seront mises en ligne et pourront être likées lors d'un vote du public. La candidate qui aura reçu le plus de likes deviendra Miss Coup de cœur du public en ligne. Le vote en ligne n'a aucune influence sur le résultat de l'élection.

Une Fiat 500 60th Aniversary comme voiture de fonction
Chacune des 14 femmes qualifiées pour la finale peut devenir Miss Yokohama 2017/18 et se réjouir d'une année pleine de superbes rencontres : par exemple, être un sujet de photo convoité à l'Auto Zürich Car Show, vivre un rallye en tant qu'invité VIP ou prendre le départ d'une course de l'OPC Challenge en tant qu'invité. De plus, la nouvelle Miss conduit une Fiat 500 60th Anniversary comme voiture de fonction durant son année de mandat. La petite italienne est un modèle spécial limité à 60 exemplaires pour son 60e anniversaire, qui fête cette année un anniversaire rond, tout comme la jeune marque de pneus Yokohama, qui a 100 ans.

Le chef de Yokohama Suisse, Reto Wandfluh, qui a travaillé avec Dieter Buchstab (get-agency promotion GmbH), des ex-Miss Jennifer Kleeb, Corinne Koch et de l'actuelle Miss Yokohama Romana Möckli lors du casting, a nommé les finalistes : "Ce n'était vraiment pas facile. Nous nous réjouissons d'une nuit d'élection qui sera certainement passionnante".

(Visité 102 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet