Miss Yokohama : le départ de Suzuki était génial !
MILENA CRUSI ENCHANTÉE Il y a deux semaines, Miss Yokohama, alias Milena Crusi, a pris le départ de la Suzuki Swiss Racing Cup en tant que pilote invitée. Elle raconte cette expérience unique ici et sur son blog. Milena Crusi était déjà un peu excitée, avec un soupçon de peur, avant de participer le 26 avril au slalom de Frauenfeld à sa première course d'entraînement dans le cadre du Suzuki Swiss Racing [...].
Milena Crusi était déjà un peu excitée, avec une pointe d'angoisse, avant de participer à sa première course d'entraînement de la Suzuki Swiss Racing Cup le 26 avril au slalom de Frauenfeld. En tant que Miss Yokohama et donc ambassadrice sympathique du partenaire de pneus dans cette nouvelle coupe de marque de slalom avec la nouvelle Suzuki Swift Sport, elle a relevé avec courage un tout nouveau défi.
Des conditions difficiles
La jeune Zurichoise de 20 ans ne savait pas ce qui l'attendait. Comme il a d'abord plu lors de l'entraînement et que le temps n'a séché qu'à l'approche de la course, les exigences envers elle - et tous les coureurs - ont été encore plus élevées.
Milena Crusi : "Je suis curieuse de voir ce que cela donnera à la fin. Je n'ai pas peur, mais j'ai du respect. Et je préférerais être au sec".
Objectif pleinement atteint
Sa crainte initiale de se perdre dans le labyrinthe des pylônes ne s'est pas avérée. Au contraire, la jeune nouvelle venue a parcouru les 2759 mètres du parcours sans commettre la moindre faute de but lors des deux manches d'entraînement et de course.
Comme Franziska Maissen n'y est pas parvenue, Miss Yokohama s'est classée, comme elle le souhaitait, non pas à la dernière place, mais à la 36e et avant-dernière. Son retard de 15,01 secondes sur le vainqueur Marcel Muzzarelli et de 9,71 secondes sur son coéquipier Peter Wyss (27e), le rédacteur sportif d'AutoSprintCH, reste toutefois raisonnable.
L'enthousiasme de Miss Yokohama a été à la hauteur de cet enthousiasme.
Milena Crusi : "C'était génial ! C'est le point culminant de mon année de mandat en tant que Miss Yokohama jusqu'à présent et cela dépasse même le Salon de Genève. Je suis fière de moi, car j'ai répondu aux attentes personnelles".
Miss Yokohama a également été agréablement surprise par les qualités de la marque de pneus qu'elle représente.
Milena Crusi : "Certes, ça glisse un peu sur le mouillé. Mais je n'aurais jamais pensé que la voiture se comporterait de manière aussi stable. Ces pneus sont vraiment super".
Les éloges de ses collègues coureurs
Les coureurs de slalom expérimentés de la Suzuki Swiss Racing Cup ont également reconnu leur performance. Jürg Jucker a pris la parole au nom de ses collègues.
Jürg Jucker : "Je ne voulais pas être à leur place... D'abord sur le mouillé pour la première fois, puis sur le sec, et ce sans une seule. erreur de conduite. Chapeau bas, félicitations pour cette performance" !
Pour en savoir plus, consultez le blog de Miss Yokohama.
Milena Crusi raconte dans son blog périodique comment tout cela s'est passé et comment elle a vécu son week-end de course en détail, à lire sur le lien suivant.
miss-yokohama.ch/2019/04/invité-suzuki-swift-racing-cup-2019
suzukiautomobile.ch/suzuki-compact/sponsoring/suzuki-swiss-racing-cup