Miss Yokohama : Kylie porte la couronne 🎥

ÉLECTIONNÉE La couronne tant convoitée de Miss Yokohama sera portée au cours des douze prochains mois par Kylie, 20 ans, originaire de Horgen. Neuf candidates se sont présentées au public et à un jury composé de cinq personnes. Toutes les candidates se sont présentées à l'élection de Miss Yokohama en robe de soirée ainsi qu'en combinaison. Pour la 18e édition de l'élection de Miss Yokohama, Yokohama (Suisse) SA a invité [...].

Toutes les candidates se sont présentées à l'élection de Miss Yokohama en robe de soirée ainsi qu'en combinaison.

Pour la 18e édition de l'élection de Miss Yokohama, Yokohama (Suisse) SA a lancé une invitation dans la Konzepthalle 6 à Thoune. Les candidates ont été présentées par l'animatrice Linda Gwerder au jury composé de Jürg Naef (directeur Marketing & PR Suzuki Automobile Schweiz AG), Thomas Herren (Social Media Manager Galledia Fachmedien AG), Joey Staerkle (Miss Intercontinental Wales 2019/18 et Miss Supranational Wales 2016/17), Reto Wandfluh (CEO Yokohama Suisse) et la gagnante de l'année dernière Milena Crusi.

Toutes les finalistes devant la Suzuki Swift Sport, avec laquelle la gagnante pourra rouler pendant un an.

Apparence, charme et sympathie
La première apparition des candidates, vêtues d'un jean et d'un t-shirt à bretelles, était déjà un plaisir visuel. Mais lors de l'évaluation, outre l'apparence, qui a été mise en valeur grâce aux visagistes de thelookcenter School of Make-up et aux coiffeurs de Black&White, c'est surtout le charme et la sympathie qui ont joué un grand rôle.

Look décontracté de combinaison et robe de soirée
Ces caractéristiques et les réponses données par les candidates lors de l'interview avec Linda Gwerder lors de la première épreuve ont été prises en compte dans l'évaluation. Lors de la deuxième épreuve, les candidates ont réalisé une chorégraphie en combinaison Yokohama et se sont présentées peu après en robe de soirée glamour.

Tatiana, Kylie et Narges se réjouissent de leur succès à l'élection de Miss Yokohama de cette année.

Trois candidates heureuses
A 22h30, les candidates se sont rassemblées sur la scène et ont attendu avec impatience l'annonce de la gagnante de cette année. La troisième place est revenue à Tatiana (25 ans) de Grenchen. Narges (22 ans) de Lengnau s'est réjouie du titre de vice-Miss Yokohama. Enfin, Kylie (20 ans) de Horgen a été couronnée. La jeune femme de 20 ans a enthousiasmé le jury et le public par son naturel et son charisme.

Montres tendance et goodie-bags
L'ex-Miss Milena a remis la couronne et l'écharpe à la gagnante, émue aux larmes. Kylie s'est assise avec enthousiasme dans sa Suzuki Swift Sport, décorée par Schneiderschriften.ch. Les trois finalistes ont reçu une montre Cover Crazy Seconds et toutes les finalistes un sac de produits de beauté JJ Beverly Hills.

Miss Yokohama
Kylie avec le premier prix de l'élection, une Suzuki Swift Sport maniable au look Yokohama.

Invitée à la Suzuki Swiss Racing Cup
De nombreux événements et salons attendent Kylie. Dès samedi prochain, elle pourra participer à la finale de la Suzuki Swiss Racing Cup 2019 à Ambri en tant que pilote invitée au volant de sa nouvelle Suzuki Swift Sport.

Photos : Martin Walder
miss-yokohama.ch
yokohama.ch
suzuki-autombile.ch

(Visité 132 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet